Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
fév.
Robe de mariée blanche, bouquetière crème   
22 fév. 2011 à 12h30
lyzz0

Bonjour,
J'ai acheté ma robe de mariée, qui est très blanche et j'ai trouvé LA robe de bouquetière que j'aime, mais elle est plutôt blanc cassé ou ivoire pâle. Mes demoiselles d'honneur sont bleu royale. Moi j'aime bien le fait que ma bouquetière soit D'une autre couleur que blanche, mais maintenant la mère de ma bouquetière et ma belle mère me disent que l'effet sera laid et qu'elle aura seulement l'air jaunie.
Ça donne ce genre de contraste : http://www.milanoo.com/fr/Organza-de-broderie-Satin-Girl-Flower-Dress-p5514.html
Quel est votre avis?

22
fév.
RE: Robe de mariée blanche, bouquetière crème
par tinkermel

22 fév. 2011 à 12h42
Moi aussi j'ai les mêmes couleurs que toi (moi en blanc, et le demoiselles d'honneur en bleu royal)...
J'ai choisis une robe blanche avec un ruban bleu pour ma bouquetière.
Je suis une accro au «fitage» alors pour moi tout devait «fiter»...
Je ne crois pas que sa sera laid, mais moi je préfère avoir tout blanc ou tout crème...
Mais encore là, tout le monde a sa propre vision et son propre avis... Vois avec ton conjoint, les personnes concerner... et surtout avec ce que tu préfères TOI !

Si jamais tu changes d'idée, sache que EBAY, est extra pour des robes de bouquetières... J'ai acheté la mienne sur EBAY, et elle est magnifique, au delà de mes attentes. Elle est super avec le petit ruban bleu qui rappelle notre couleur.... Et en plus elle ma coûter seulement 36$ (taxes et frais de livraison inclus)

Voilà !

22
fév.
par lyzz0

22 fév. 2011 à 12h44
Merci de ton commentaire. Je vais assurément regarder sur e-bay. Quel est le nom de ton fournisseur?

22
fév.
par lyzz0

22 fév. 2011 à 16h08
C'est un très bon article, mais qui ne penche pas en ma faveur! hihi, merci beaucoup pour le lien!

22
fév.
par Mariee31

22 fév. 2011 à 19h05
Tu peux l'Avoir en blanc ma chère! regarde à droite de l'écran toutes les couleurs possiles!

J'espère faire ta soirée!!

22
fév.
par lyzz0

22 fév. 2011 à 22h08
Je montrais seulement la couleur, ce n'est pas cette robe-là.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.