Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
recommandations DJ & Photographe Lanaudiere
6 sept. 2010 à 14h54
2 Gros morceaux importants pour le mariage... J'aimerais avoir des recommandations de DJ & Photographe à prix décents ... dans Lanaudiere Merci d'avance.
Qu'est-ce qu'un " prix décent" pour toi?
C'est relatif à chacun.... Pour une personne, 1500$ pour un photographe, c'est pas cher, pour d'autres ça pète bcp trop le budget....
C'est relatif à chacun.... Pour une personne, 1500$ pour un photographe, c'est pas cher, pour d'autres ça pète bcp trop le budget....
Effectivement, j'avoue que c'est relatif... j'aurais du préciser.
J'aimerais un DJ dans les environs de 800 max. incluant DJ de back up... question de pas stresser avant :)
Pour le photographe, je commence à magasiner mais on me donne que des prix à 1500$... C'est beaucoup trop pour moi... j'aimerais en bas de 1000$ avec cd de photo incl.
merci
J'aimerais un DJ dans les environs de 800 max. incluant DJ de back up... question de pas stresser avant :)
Pour le photographe, je commence à magasiner mais on me donne que des prix à 1500$... C'est beaucoup trop pour moi... j'aimerais en bas de 1000$ avec cd de photo incl.
merci
Je te recommande alors Pascale Deslauriers... www.photomillemots.com
Pascale est une artiste photographe amateure ( avec un bon équipement et bcp d'expérience) qui a bcp de talent et qui est dans tes prix.
Si je ne me trompe pas, pour 700$ Elle couvre ta journée et te fournis le c.d en haute résolution des photos et elle effectue aussi les retouches sur les fichiers.
Pascale est une artiste photographe amateure ( avec un bon équipement et bcp d'expérience) qui a bcp de talent et qui est dans tes prix.
Si je ne me trompe pas, pour 700$ Elle couvre ta journée et te fournis le c.d en haute résolution des photos et elle effectue aussi les retouches sur les fichiers.
super merci ! Je vais prendre contact.
Je te tiens au courant. merci encore !!
Je te tiens au courant. merci encore !!
je t'invites a aller voir mon site web: http://katiapechardphotographe.wifeo.com
pour ton budget, je peux couvrir ton mariage des préparatifs jusqu'au cocktail.
katia péchard photographe
pour ton budget, je peux couvrir ton mariage des préparatifs jusqu'au cocktail.
katia péchard photographe