Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
jan.
recherche bon dj   
8 jan. 2010 à 15h56
mel1008

Bonjour je suis a la recherche d'un bon dj et qui met de l'animations si vous aver des personnes a me référer cela va beaucoup m'aider dans les préparatif

merci

8
jan.
RE: recherche bon dj
par mariehb

8 jan. 2010 à 18h29
moi ja fais affaire avec DJ Skorpyon et il est merveilleux , j'ai toujours entensu que des bons commentaires sur lui...

8
jan.
par Fraisinette

8 jan. 2010 à 20h03

moi je fais affaire avec eux....

http://www.sonorisationholiday.com/

je l'ai connais bien pour plusieurs party de noel de job et un mariage!!

8
jan.
par patetpat

9 jan. 2010 à 22h08
moi jai fait affaire avec guy vallée il fais dj et annimation tout ce que tu veux pour vraiment pas chere cest tarif on un peut augmenter au moi de janvier on ma dit mais moi les tarif étais 325$ a partire de 4h00 a minuit
340$a partire de 3h30 a minuit
350$ A partire de3h00 a minuit
365$ a partire de 2h30 a minuit
375$ a partire de 2h00 a minuit
il demande de lui payer le repas
vraiament pas chere et il a son équipement jeux de lumiere c nice a toi de voir
bonne chance

8
jan.
par madame_lofter

10 jan. 2010 à 9h33
Allô,
Auriez-vous des suggestions pour moi. Nous nous marions à Québec en septembre 2011 et je suis à la recherche d'un DJ. Merci

8
jan.
par mariehb

10 jan. 2010 à 9h40
comme j'ai dit plus haut moi avec dj skorpyon je n,ai que de bons commentaires et je connais au moins 20 filles que se sont marier avec lui comme dj et qu,ils ont dit qu'à cours sur le party était pogner à 100%..j'ai prise ma date de mariage en fonction de ses disponibilités juset pour vous donner une idée... sinon j'avais eu un coup de coeur pour Alexandre Dufour je crois...de Agence 4 saisons, c'est un super bon dj reconnue sur la scène Montréalaise et c'est Dj Skorpyon qui me l'avait référé. on parle d'un tarif allant entre 800$ et 1000$ donc ca vaut la peine des fois il faut mettre un peu d'argent, je suis aller dans un mariage que le dj était tellement poche et la musique plate je ne voudrais pas que ça arrive à mon mariage et Dj Skorpyon se déplace partout au Qc

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.