Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
quoi mettre dans la trousse de secours
30 août 2010 à 14h41
Bonjour à vous tous
J'aurais besoin que l'on me dise ce que doit contenir la trousse de secours le jour J
je sais bien pour le maquillage de retouche et la paire de bas de rechange mais apres quoi d'autre?
je me marie samedie prochain le 4 septembre 2010 et je ne veux pas etre inquiete si il y avait unre malchance a reparer rapidement
merci a vous tous
ginette
J'aurais besoin que l'on me dise ce que doit contenir la trousse de secours le jour J
je sais bien pour le maquillage de retouche et la paire de bas de rechange mais apres quoi d'autre?
je me marie samedie prochain le 4 septembre 2010 et je ne veux pas etre inquiete si il y avait unre malchance a reparer rapidement
merci a vous tous
ginette
Salut, tu peux prendre des tylenols, ma photographe recommande une aiguille et du fil blanc (au cas...) du linge de rechange pour la soirée ( si tu es plus capable de ta robe), moi j'avais un cd de surplus dans la limo, au cas que lui a l'église ne fonctionne pas, des soulier plus confortable pour la soirée.
oui effectivement se sont de bons point a retenir mais est ce qu'il faut penser a autre choses et a qui ou ou placons nous cette fameuse trousse pour ne pas la chercher dans la soirée
a vous tous
Un gros merci pour les informations
que vous m'avez transmisent
ma trousse sera bien préparer
à toutes les eventualitées qui peux aririver
Merci
ginette
En passant si vous avec une idée geniale pour faire
une arche decorative avec des branchages d'arbres
envoyer moi une reponse
merci
finalement je partirai pwut-etre un autre discussion merci encore
Un gros merci pour les informations
que vous m'avez transmisent
ma trousse sera bien préparer
à toutes les eventualitées qui peux aririver
Merci
ginette
En passant si vous avec une idée geniale pour faire
une arche decorative avec des branchages d'arbres
envoyer moi une reponse
merci
finalement je partirai pwut-etre un autre discussion merci encore
+parapluies
+épingles à couches (plus rapide que de recoudre)
+épingles à couches (plus rapide que de recoudre)
épingle à couche blanche ! :) Plus discret !