Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Question stationnement aéroport
6 fév. 2012 à 1h39
Je dois partir en voyage très bientôt et j'aimerais savoir quelle est l'option de stationnement la moins coûteuse pour se stationner près de l'aéroport. Éconoparc ou Park n Fly? Quel est le coût par jour de chacun?
Merci!
Merci!
Bonjour carogilb19
Nous on arrive de voyage, et on etait stationné dans le stationnement de ViaRail, et le cout est environ $60.00 pour 7 jours, et il y a une navette du stationnement à l'aéroport, et le retour aussi. On a eu un tràs bon service!
Kachoux
Nous on arrive de voyage, et on etait stationné dans le stationnement de ViaRail, et le cout est environ $60.00 pour 7 jours, et il y a une navette du stationnement à l'aéroport, et le retour aussi. On a eu un tràs bon service!
Kachoux
nous le park n fly nous a couter quelque chose comme 160$ l'été passé pour 7 jours, l'option de kachoux est meilleur...
Si tu viens de loin et que tu avais l'intention de te louer une chambre d'hotel, souvent les hotels l'inclus dans leur tarifs et c'est moins cher. Nous pour 109$ on avait la nuité pour une nuit, le stationnement pour une semaine et le service de navette...
Non, je pars pour Las Vegas dans 2 jours et je me demandais quelle était l'option la plus économique. Je suis membre du CAA et il y a 10% de rabais dans l'éconoparc, mais le prix n'est pas indiqué sur Internet, donc, je me demandais quelle était la différence de prix avec Park n Fly.