Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
juil.
Quel bouquet choissiriez-vous?   
24 juil. 2011 à 15h27
madame_lofter

24
juil.
RE: Quel bouquet choissiriez-vous?
par PetiteDame

24 juil. 2011 à 16h29
Salut
Wow, y en a des photos!
Selon ton style, j'irais avec un bouquet rouge et blanc. Soit comme le premier ou alors le bouquet victorien ma12.jpg

Entre les deux, j'irais avec le 2e, plus léger...

24
juil.
par BillyJean

24 juil. 2011 à 17h36
Salut à toi!
Ok, alors d'après ce que j'ai compris, les photos de la fin sont ta robe, l'habit de ton futur, la robe de DH, tes bijoux, ton voile, ton diadème et ta coiffure

Dans ce cas-là, j'irais moi aussi pour un bouquet qui possède du rouge et dans cet optique j'opterais pour le huitième bouquet placé dans ta liste. Un coup de coeur, c'est tout!

J'espère que ça t'aide un peu dans ta décision, bonne chance dans tes préparatifs et amuse-toi bien surtout

24
juil.
par Sar85

24 juil. 2011 à 17h24
Salut, moi aussi je voterais pour le ma12'm

24
juil.
par MarieMarc

24 juil. 2011 à 17h29
Pour les bouquets cascade, il faut être grande. Parce qu'une fille qui mesure 5pieds et qui aurait ce bouquet, les fleurs vont touchées par terre.

J'aime beaucoup la 4e, mais j'ajouterais quelques roses rouges. Ton haut étant rouge, faut quelque chose de contrastant à la base, mais avec des touches, comme le dos de ta robe quoi.

24
juil.
par madame_lofter

24 juil. 2011 à 18h27

BillyJean tu as parfaitement raison, les dernières photos sont ma robe etc. Contenu du maximum de caractère permis, je n'ai pu vous l'indiquer. Merci pour vos commentaires, c'est très appréciés.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.