Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
fév.
Pronuptia rue St-Hubert   
6 fév. 2012 à 21h37
sarahgab

Salut tout le monde,
Je voulais vous laisser savoir mon expérience qui, disons-le, a été exceptionnelle. Les vendeuses sont hyper sympathiques et sont d'une aide extraordinaire. J'y suis allée en octobre et avais choisi une robe. Je prévoyais perdre du poids donc, j'avais demander de ne pas commander avant la limite, qui était aujourd'hui. J'y suis donc retournée aujourd'hui et la vendeuse m'a fait essayer près de 15 nouvelles robes. Ils m'ont permis de changer de robe. J'ai passé près de 2h30 dans le magasin. GÉNIAL! En plus, après avoir choisi et fait la commande (2h après), j'ai paniquer et y suis retournée pour m'assurer que c'était la bonne. La dame a ressorti la robe et me l'a refait essayer. Tout ça, sans aucune pression. Je ne regrette pas du tout mon achat là bas. Je pensais qu'une fois qu'ils auraient eu mon argent, ils ne se seraient plus préoccupées de moi mais au contraire, depuis octobre, j'ai eu un service sensationnel. Bref, prenez la peine de faire un détour. Je vous reviens plus tard avec le nom de ma vendeuse :)

6
fév.
RE: Pronuptia rue St-Hubert
par Pascale2012

6 fév. 2012 à 22h09
Je suis totalement d'accord avec toi. J'avais fait plusieurs magasins avant d'aller chez Pronuptia parce que je ne voulais pas payer trop cher (je croyais qu'il y avait seulement des robes à 1000$ et plus et j'ai payé la mienne 565$). Dès que je suis entrée dans le magasin, une vendeuse s'est occupée de moi. Elle m'a posé les questions nécessaires pour répondre à tous mes besoins. J'ai essayé plein de robes jusqu'à ce que je tombe sur la mienne. J'y suis retournée à quelques reprises pour la réessayer et pour valider mon choix devant mes DH. J'ai toujours eu un service impeccable.

6
fév.
par sylviedoris

7 fév. 2012 à 7h10
question? pour le rendez-vous avec Pronuptia ou tout autre boutique combien de temps doit-je appeler pour réservé ma place pour faire les essayages? je prévois aller chez Pronuptia et aussi Kia Mia à Granby la semaine du 11 mars prochain et je vais y aller la semaine. Merci de votre collaboration!! Sylvie 8 sept. 2012

6
fév.
par Pascale2012

7 fév. 2012 à 8h00
Pour ma part, la première fois que je suis allée chez Pronuptia, je n'avais pas de rendez-vous. Je m'y suis présentée et j'ai dit que je cherchais une robe de mariée, et on s'est occupé de moi. Par la suite, pour l'essayage final et tout, j'ai dû prendre des rendez-vous. Par contre, quand je disais que le service est impeccable, quand je suis retournée au magasin avec mes DH pour leur montrer ma robe, je n'avais même pas de rendez-vous et ils ont accepté de me servir. Si tu veux être certaine, tu peux toujours appeler directement au magasin:514-273-3334

J'espère que ça t'aide un peu.

6
fév.
par kimmo_smile

7 fév. 2012 à 8h30
Si tu y vas en semaine, tu peux prendre r-v mais ce n'est pas nécessaire chez Pronuptia.

De mon côté, j'ai eu une excellente expérience chez Pronuptia. J'étais allé à cette lors de la première session de magasinage et j'avais eu un coup de coeur mais j'avais décidé d'attendre quelques mois avant d'acheter. Je suis retourné à 2 autres occasions essayer la robe car elle était au-dessus de mon budget mais je l'aimais beaucoup, j'essayais donc d'obtenir un meilleur prix.Puis, j'ai eu un 2ème coup de coeur mais dans mon budget cette fois alors je l'ai acheté en septembre dernier et recu juste avant les fêtes. Ce week-end, j'ai eu une grosse crise existentielle par rapport à la robe et je n'étais plus certaine de rien. J'ai donc ré-essayé ma robe et je suis retourné chez Pronuptia essayer mon 1er coup de coeur. Ma conseillère depuis le début, Mariette, à cette fois encore été très gentille et attentive et m'a aidé à traverser cette crise. En bout de ligne, je n'ai même pas pris ma robe mais j'ai toujours eu un excellent service!

Je tiens à souligner que je comprends pourquoi certaines filles peuvent avoir une première impression que l'accueil et plusieurs de leurs conseillères sont un peu hautaines mais donnez la chance au coureur, je crois au ça en vaut la peine. De plus, je tiens à mentionner que je suis de taille forte et ils ont en magasin une grande sélection de robe à essayer dans le 16, 18, 20, 22, 24 et même quelques-unes plus grandes encore!

6
fév.
par kimmo_smile

7 fév. 2012 à 8h34
.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.