Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Pour ou contre les jeux lors de la réception
2 sept. 2010 à 14h28
Salut les filles,
Une question comme ça: que pensez-vous des jeux lors de la réception (genre question réponse sur les mariés, ou autres jeux divers)?
Quels jeux préparez-vous?
Je ne suis pas encore certaine, je voudrais bien des idées...
Une question comme ça: que pensez-vous des jeux lors de la réception (genre question réponse sur les mariés, ou autres jeux divers)?
Quels jeux préparez-vous?
Je ne suis pas encore certaine, je voudrais bien des idées...
Bonjour nadiacadie,
Je crois que certains jeux peuvent être drôles mais en petite dose.
Pour ma part, c'est certain qu'il n'y aura pas de jeux de type Jeux du soulier, qui est le boss de la maison ? etc etc etc mais des jeux musicaux ou le jeux des clefs peuvent être biens.
Je crois que certains jeux peuvent être drôles mais en petite dose.
Pour ma part, c'est certain qu'il n'y aura pas de jeux de type Jeux du soulier, qui est le boss de la maison ? etc etc etc mais des jeux musicaux ou le jeux des clefs peuvent être biens.
Salut !!
De notre côté nous prévoyons quelques petits jeux durant la soirée, soit le dé des bisous (au lieu des clochettes ou de cogner sur les verres), nous prévoyons également un petit questionnaire sur les mariés et des jeux lors du lancer du bouquet et de la jarretière !
Nous avons une famille qui aime rire, donc on prévoit avoir du fun

De notre côté nous prévoyons quelques petits jeux durant la soirée, soit le dé des bisous (au lieu des clochettes ou de cogner sur les verres), nous prévoyons également un petit questionnaire sur les mariés et des jeux lors du lancer du bouquet et de la jarretière !
Nous avons une famille qui aime rire, donc on prévoit avoir du fun

Les jeus sont, selon moi un incontournable pour mettre de l'ambiance et remplir les vides entre les services du repas. C'est ce qui donne le ton à la soirée.
C'est quoi le jeu des clés? Pour le dé, on avait pensé faire ça. Ma belle soeur a dit que ça a mis beaucoup d'ambiance dans un mariage où elle était allée.
On avait aussi pensé demander aux gens de mettre dans un chapeau un conseil de mariage et à la fin du repas, faire un palmarès du plus drôle, le plus niaiseux, le plus philosophique, le plus pratique, etc...
On avait aussi pensé demander aux gens de mettre dans un chapeau un conseil de mariage et à la fin du repas, faire un palmarès du plus drôle, le plus niaiseux, le plus philosophique, le plus pratique, etc...
moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est le jeu des clés, et du dé! Pour ce qui est des jeux musicaux c'est quoi au juste... la chaise musicale hihihihi!
merci!
merci!