Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mars
Photographe Pagakis?   
10 mars 2010 à 11h03
veronique2034

Bonjour!
j'ai vu dans un post précédent qu'il y avait une d'entre vous qui allait faire affaire avec eux?
J'aurais quelques questions, svp!
Est-ce que vous avex pris le package a 2500$ ou si justement il vous a fait un prix concernant votre propre mariage. Moi il m'offre quelque chose de moins cher, mais je me demande si ça vaudrait la peine. Il m'offre de retouchées seulement 24 photos des quelques 1000 qu'il prendra durant toute la journée. Je ne veux pas d'album, seulement un montage de mes photos en DVD.....

Svp éclairez-moi!
Merci

10
mars
RE: Photographe Pagakis?
par veronique2034

10 mars 2010 à 16h37
un petit up svp! j'attends a demain pour le rappeler...sinon jai aussi agence 4 saison....

10
mars
par Fraisinette

10 mars 2010 à 17h21

je n'ai pas eu de bon commentaire pour l'agence 4 saisons.... je voulais eux mais finalement j'ai laissé faire! Attention!

10
mars
par zouzette

10 mars 2010 à 17h41
salût moi j'ai pris pagakis pour mon mariage et il me fait a 3500 pour les photos l'album et un grand cadre et aussi j'ai pris le vidéographe pour ce prix j'aurai 3 dvd un pour mes parents un pour les beaux parents et un pour nous et en plus on aura aussi une séance de photos avant le mariage dans le parc ou nous irons le jour du mariage il est vraiment bien super gentil et connait son affaire alors vas y mais tu peux négocier et tiens ton bout

10
mars
par zouzette

10 mars 2010 à 17h48
je veux dire la séance photo c,est genre 2 semaines avant le mariage on sera habillé en blanc c'est comme pour mettre dans le vidéo du mariage et dans le cd photo c'est comme des photos styles fiançaille

10
mars
par veronique2034

10 mars 2010 à 18h38
ok merci. Moi j'ai par contre eu de bons commentaires pour l'agence 4 saisons. Mon amie c'est marier avec leur photographe. Je l'ai trouvé bien sympathique et les photos sont magnifiques. En plus il offre un montage d'une quarantaine de photo pour offrir a la famille.
Pour pagakis, par contre il est là durant toute la journée....jusqu'a genre minuit. Je sais plus quoi pensé....!

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.