Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
mars
Photographe beau, bon, pas cher?   
7 mars 2010 à 9h29
caline

Bonjour à toutes, pour mon mariage, je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous aurait une "plug" pour moi, mais je ne veux pas avoir de gros livre de photos de mariage et une grande 16 X 20 de nous dans mon salon. Je voudrais que des souvenirs et je ne sais pas si je dois m'en remettre à une de mes tantes qui a quelques bases en photos ou si vous auriez une idée géniale, car nous ne voulons pas mettre un budget très important là-dessus.
J'ai déjà vu une école de photo qui organisait un concours, mais j'attend vos conseils...

7
mars
RE: Photographe beau, bon, pas cher?
par kat35

7 mars 2010 à 10h33
je suis photographe. Je livre les photos sur dvd et mes tarifs sont très abordables.

tu peux aller voir mon site et me recontacter si cela te plait:

http://katiapechardphotographe.wifeo.com ou http://katiapechard.blogspot.com

7
mars
par vero30

7 mars 2010 à 17h56
Nous notre photographe est Johanne Rancourt. Si tu veux ses coordonnées envoie-moi un message privé.

7
mars
par caline

7 mars 2010 à 20h25
J'ai oublié d'ajouter que j'habite en chaudière appalaches, donc si vous avez quelque chose à me proposer soit dans la région de la ville de québec ou plus près cela serait grandement apprécié.
Merci beaucoup.

7
mars
par danikaphotographe

11 mars 2010 à 12h35
Je suis également photographe, les forfaits sont batis sur mesure, donc vous prenez seulement ce que vous désirez. Voici mon site www.danikaphotographe.com Si mon travail vous intéresse, vous n'avez qu'a me contactez.

7
mars
par zouzette

11 mars 2010 à 17h19
pagakis.com il va selon ton budget de très belle photos et bon prix et il est pas mal sympatique

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.