Forum Mariage
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
Photographe à moins de 1000 $
9 fév. 2012 à 18h49
Bonjour !
Suite à de nombreuses recherches, j'ai publié une liste des photographes offrant des forfaits à moins de 1000$. En espérant pouvoir aider plusieurs mariées, qui comme moi, se sont fixé un budget abordable pour les services d'un photographe. Je prends toujours des suggestions de photographes pour améliorer le fil de discussion.
Jusqu'à maintenant, voilà ce que j'ai trouvé !
Pascale Deslauriers
Photos à rabais
Drazel
Pascale Demers
Michel Bouthiller
Nathalie Campion
Nadia Labbé
Isabelle Jetté
Joëlle Mercier
Geneviève Goyette
Camélia Photo
Danny Paquin
Pascal Duschene
Marrie-Eve Larente
Studio Art Photo
Escapade Média
Pictuart-360
Alain Dionne
Valérie Cliche
Mariage en vues
Amarie Photographe
ImagesPlus; François Cusson
Geneviève Arseneault
Alain Rodrigue
Studio 8 Dalpé
Stéphane Lemieux
Alain Rhéaume
Photo Soft Image
Pascal Cothet
Art fotoGrafik
Véronique St-Amand
André Hotte
Suite à de nombreuses recherches, j'ai publié une liste des photographes offrant des forfaits à moins de 1000$. En espérant pouvoir aider plusieurs mariées, qui comme moi, se sont fixé un budget abordable pour les services d'un photographe. Je prends toujours des suggestions de photographes pour améliorer le fil de discussion.
Jusqu'à maintenant, voilà ce que j'ai trouvé !
Pascale Deslauriers
Photos à rabais
Drazel
Pascale Demers
Michel Bouthiller
Nathalie Campion
Nadia Labbé
Isabelle Jetté
Joëlle Mercier
Geneviève Goyette
Camélia Photo
Danny Paquin
Pascal Duschene
Marrie-Eve Larente
Studio Art Photo
Escapade Média
Pictuart-360
Alain Dionne
Valérie Cliche
Mariage en vues
Amarie Photographe
ImagesPlus; François Cusson
Geneviève Arseneault
Alain Rodrigue
Studio 8 Dalpé
Stéphane Lemieux
Alain Rhéaume
Photo Soft Image
Pascal Cothet
Art fotoGrafik
Véronique St-Amand
André Hotte
Je te suggère d'aller voir le site: www.photoarabais.com
Honnêtement, quand j'ai entendu le nom moi-même la première fois, je n'étais pas inspiré mais après avoir lu quelques commentaires positifs, visité leur site et regarder leur portfolio avec mon conjoint, nous avons décidé de les rencontrer. FInalement, nous avons signé avec eux pour notre mariage du 30 juin prochain.
Nous aimons leur travail et leur prix sont assez durs à battre, je te suggère donc d'aller y jeter un coup d'oeil.
Honnêtement, quand j'ai entendu le nom moi-même la première fois, je n'étais pas inspiré mais après avoir lu quelques commentaires positifs, visité leur site et regarder leur portfolio avec mon conjoint, nous avons décidé de les rencontrer. FInalement, nous avons signé avec eux pour notre mariage du 30 juin prochain.
Nous aimons leur travail et leur prix sont assez durs à battre, je te suggère donc d'aller y jeter un coup d'oeil.
Merci ! Ils étaient sur ma liste de gens à contacter ... Mais je dois avouer que le nom m'inquiétait un peu aussi ...! Ton commentaire me rassure ...
Je crois que je vais mettre la liste des photographes dont j'ai trouvé des forfaits abordables, les gens pourront commenter aussi !
Je ne dois pas être la seule qui cherche dans ce barême de prix ! Lol
Je crois que je vais mettre la liste des photographes dont j'ai trouvé des forfaits abordables, les gens pourront commenter aussi !
Je ne dois pas être la seule qui cherche dans ce barême de prix ! Lol
http://www.isabellejette.com c,est ma photographe pour mon mariage
Merci ! Son forfait de base est effectivement dans mes prix.
angie
j'ai un forfait à 500$, je peux t'en faire un pour 50$, tu aura 1 photo. On ne connait pas des besoins
C'est comme dire je me cherche un moyen de transport pour moins de 10000$, auto, moto, autobus ta demande est trop vague, il faudrait préciser un peu
Si mes prix ne sont pas dans tes budgets, je connais des photographe et de débutants tu n'a que demandé.
Il faudrait au moins la date du mariage et un ville
au plaisir
François.
www.bellefleurphotograf.com
j'ai un forfait à 500$, je peux t'en faire un pour 50$, tu aura 1 photo. On ne connait pas des besoins
C'est comme dire je me cherche un moyen de transport pour moins de 10000$, auto, moto, autobus ta demande est trop vague, il faudrait préciser un peu
Si mes prix ne sont pas dans tes budgets, je connais des photographe et de débutants tu n'a que demandé.
Il faudrait au moins la date du mariage et un ville
au plaisir
François.
www.bellefleurphotograf.com