Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
jan.
petit page et bouquettiere   
28 jan. 2012 à 22h06
loulou008

Boujour,
J'ai une question qui peut parraitre idiote mais ça fait des années que je n'ai pas assisté à un marriage et je suis dans le néant... Nous nous marions en octobre prochain et nos enfants auront à ce moment 22 mois (fille), 2 ans et demi (garçon) et 4 ans et demi (garçon). Sont t-ils trop jeunes pour être petits pages et bouquettiere? Qu'est-ce que ça fait au juste? Est-ce que nos 3 enfants peuvent l'être ou est-ce que c'est juste un garçon et une fille
Merci!

28
jan.
RE: petit page et bouquettiere
par cloverleaf

28 jan. 2012 à 23h23
Nous avons 2 bouquetieres et un page... 2 ans et demi et 5 ans pour les bouquetieres et 3 ans pour le page...C'est des enfants, faut pas s'attendre a ce que ce soit parfait mais je trouve que c'est justement le fait qu'ils soient petits qui fait que c'est cute. Regardes des videos sur youtube...c'est tellement cute de voir tous les enfants aller...et ca peut te donner des idées...moi ca m'a inspirer en tk!

28
jan.
par 394helene

29 jan. 2012 à 5h14
Bonjour, j'ai une fille de 4 ans qui sera notre bouquetière, mais elle apportera les alliances (nous n'avons aucun garçon dans la famille). Pour faire participer les 2 filles du frère à mon chum, elles lanceront des pétales de roses. Donc, les petites seront les premières et ma fille sera la suivante, suivi de moi, car je n'ai pas de demoiselles d'honneur.

28
jan.
par Mariee31

31 jan. 2012 à 21h57
Mes filles avaient 3 1/2 et 1 1/2, elles avaient de beaux bouquets, mais n'ont pas vraiment fait ce qu'il fallait c'était cute quand même! Elles avaient des robes parreils, des mini mariées!

28
jan.
par eve133

1er fév. 2012 à 7h59
Eh bien moi, j'ai deux garçons, 3 ans et 5 ans, et ils seront devant moi à l'église. Ils sont tellement fiers de participer à la cérémonie, je suis aussi exitée de les voir tout bien mis que de voir mon chum!!

28
jan.
par Erminie

1er fév. 2012 à 11h23
Moi mon fils avais u
1 ans demie et il est trop jeune il voulais faire se qui lui plaisais alirs jai pris les enfant de ma coussineon page avais 5 ans et ma bouquetier 3 ans et ils etait adorable. Ils trenais sa vraiment au serieux

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.