Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Où acheter des lanternes chinoises?
9 avril 2011 à 18h04
Salut les filles, savez-vous où je peux trouver des lanternes chinoises, vous savez les grosses boules blanches en espèce de papier? Je pensais qu'il y en avait chez Ikea mais je trouve rien sur leur site. J'en voudrais une douzaine pour décorer ma salle. Merci!
Bien sûr je n'avais pas pensé à Ebay! Merci Sarapinotte, c'est en effet beaucoup moins cher!
J'ai également acheté mes lanternes chinoises sur ebay. J'ai commandé par la compagnie just artifact aux États-Unis pour pas cher. Et j'ai reçu mes lanternes assez rapidement. Il y a de toutes les grosseurs et de toutes les couleurs. Tu devrais trouver ce que tu recherches.
Le printemps dernier, il y en avait chez Dollorama, Je ne sais pas s'ils vont en recevoir, ça fait un petit bout que je ne suis pas allée.
Il y a en chez Walmart dans la section artisanat, proche des accessoires de mariages, ça c'est certain.
Il y a en chez Walmart dans la section artisanat, proche des accessoires de mariages, ça c'est certain.
Merci beaucoup pour votre aide les filles, ça me donne de bonnes idées!
J'aimerais moi aussi savoir si on peut mettre une petite lumière à l'intérieur, du genre Dell, sans ampoule ni cordon? Merci
J'aimerais moi aussi savoir si on peut mettre une petite lumière à l'intérieur, du genre Dell, sans ampoule ni cordon? Merci

As-tu penser d'aller chez party expere il on beaucoup de lanterne et de deco pour toute les occasions.
Et pas si chère que ca.
Et pas si chère que ca.