Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
avril
Où acheter des lanternes chinoises?    
9 avril 2011 à 18h04
Mauderob

Salut les filles, savez-vous où je peux trouver des lanternes chinoises, vous savez les grosses boules blanches en espèce de papier? Je pensais qu'il y en avait chez Ikea mais je trouve rien sur leur site. J'en voudrais une douzaine pour décorer ma salle. Merci!

9
avril
RE: Où acheter des lanternes chinoises?
par Mauderob

9 avril 2011 à 19h18
Bien sûr je n'avais pas pensé à Ebay! Merci Sarapinotte, c'est en effet beaucoup moins cher!

9
avril
par Marie260

9 avril 2011 à 20h29

J'ai également acheté mes lanternes chinoises sur ebay. J'ai commandé par la compagnie just artifact aux États-Unis pour pas cher. Et j'ai reçu mes lanternes assez rapidement. Il y a de toutes les grosseurs et de toutes les couleurs. Tu devrais trouver ce que tu recherches.

9
avril
par ailegant

9 avril 2011 à 20h36
Le printemps dernier, il y en avait chez Dollorama, Je ne sais pas s'ils vont en recevoir, ça fait un petit bout que je ne suis pas allée.

Il y a en chez Walmart dans la section artisanat, proche des accessoires de mariages, ça c'est certain.

9
avril
par Mauderob

9 avril 2011 à 21h48
Merci beaucoup pour votre aide les filles, ça me donne de bonnes idées!

J'aimerais moi aussi savoir si on peut mettre une petite lumière à l'intérieur, du genre Dell, sans ampoule ni cordon? Merci

9
avril
par mamieline

10 avril 2011 à 10h06
As-tu penser d'aller chez party expere il on beaucoup de lanterne et de deco pour toute les occasions.

Et pas si chère que ca.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.