Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
déc.
Natalia exclusif    
19 déc. 2009 à 19h22
mariehb

je voulais savoir si vous connaissiez cette boutique , votre expérience et vos commentaires par rapport au service, au délai et aux robes.... c'est la boutique qu'ils ont choisi pour moi à la bosse des noces ... cependant j'ai regardé les robes sur le site et je n'ai eu aucun coup de coeur donc j,ai quelques appréhensions... Merci

19
déc.
RE: Natalia exclusif
par Fraisinette19 déc. 2009 à 19h39
wow

je suis allée voir sur le site internet
Je ne connais pas la boutique mais d'après ce qu'on peut voir sur le site... tu vas surement avoir une robe super originale et que peu de filles ont de semblable
Moi je te trouve chanceuse J'aime tellement les robes qui sortent de l'ordinaire avec des étages, différents tissus superposés...

J'ai hâte que tu nous raconte

19
déc.
par mariehb

19 déc. 2009 à 20h23
oui je vais voir je devrais y aller la semaine du 15-20 janvier donc....moi j'aime les robes modernes mais pas romantiques avec dentelles et brillants sur étagés mes préférés sont les pronovias.... tellement belle et chic

19
déc.
par kimie

21 déc. 2009 à 11h30
Lorsque j'ai magasiné ma robe, Natalia Exclusif est le premier magasin que j'ai visité. J'ai bien aimé le service. La dame a fermé le magasin pour nous recevoir et le service était excellent. Il n'a pas un milier de choix comme d'autres magasins de la rue St-Hubert.
Personnellement je trouve que trop de choix c'est comme pas assez. Mais comme dit Fraisinette, il a plusieurs différents modèles originaux et de bonnes qualités de styles européens.
Dans le magasin il a plusieurs autres modèles qui ne sont pas affichés sur le site web. De plus, je serais surprise que La bosse des noces te "force" à acheter une robe là si tu n'as pas de coup de coeur. Si tu ne trouve pas ton coup de coeur après avoir visité la boutique, tu pourras surement le mentionner et trouver une autre solution.
Bonne chance et stresse pas trop avec ça. Au pire tu achètes une robe et tu la revends pour pouvoir aller acheter ta robe de rêve après! hihihi

19
déc.
par zouzette

22 déc. 2009 à 8h22
ouin je vais dire comme toi...moi non plus je n'aime pas trop les robes ressemble à des robes de nuit de luxe elle n'ont rien avoir avec les pronovias qui elles sont exquises est ce qu c'est parce que nathalia à payer pour la commandite qu'il ont choisi cette boutique ? je comprend pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir la robbe de tes rêves est ce que c'est un contrat avec la bosse des noces? En tout les cas marieb tes appréhensions sont justifiés

19
déc.
par zouzette

22 déc. 2009 à 12h04
moi je crois qu'elle devrait acheter la robe de ses rêves c'est son mariage on la regardera dans sa robe toute la soirée elle sera la plus belle alors pourquoi choisir une robe que tu n'aime pas et la modifié? que ce soit gratuit ou pas moi si j'étais à ta place je choisirais ma robe mais ce n'est que mon opinion

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.