Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Musique montage vidéo
7 fév. 2012 à 9h45
Lily79
J'ai fait deux montages vidéo qu'on va présenter à nos invités lors de la réception. Le premier, ce sont des photos de nous de la naissance à l'adolescence. Je ne sais pas quelle musique choisir pour accompagner le vidéo. Avez-vous des suggestions?
Avec quel programme as tu fais ton montage? J'aimerais beaucoup en faire un que je pourrai sois mettre sur cd pour mettre dans mon dvd ou trouver une façon de le lire dans un cadre numérique...
Je connais Picasa mais on ne peut malheureusement pas le mettre sur cd et dans Power point on ne peut pas faire d'effets sur les photos...
Mais pour répondre à ta question, tu n'as pas une musique qui vous tient à coeur tous les deux, je sais pas votre première chanson sur laquelle vous vous êtes embrassé ou une belle chanson d'amour qui vous représente?
Tyf
Je connais Picasa mais on ne peut malheureusement pas le mettre sur cd et dans Power point on ne peut pas faire d'effets sur les photos...
Mais pour répondre à ta question, tu n'as pas une musique qui vous tient à coeur tous les deux, je sais pas votre première chanson sur laquelle vous vous êtes embrassé ou une belle chanson d'amour qui vous représente?
Tyf
Moi je le fais sur Power point et je n'ai pas encore trouvé ma musique moi non plus.
Moi aussi je veux faire un montage vidéo (comme je l'ai gfait pour la 1ère année de naissance de mes garçons), et j'utilise le logiciel MOVIE MAKER. Vous pouvez le télécharger gratuitement, et c'est super simple à utiliser!
On peut faire un montage photo, mettre des vidéos, de la musique, des effets sur les photos et entre les photos, enfin bref, très facile à faire!
On peut faire un montage photo, mettre des vidéos, de la musique, des effets sur les photos et entre les photos, enfin bref, très facile à faire!
Super! Je vais aller voir ça Movie Maker... est-ce qu'on peut transférer le montage sur DVD par la suite
Tyf

Tyf
y'a plusieurs chansons que tu peut mettre ca dépends de ton genre de musique mais mettons y'a la fameuse chanson de vincent valliere on va s'aimer encore....ou bien une belle histoire de michel fugain ca dépends aussi de votre age présentement p-e que c trop vieux pour vous