Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
août
Mon expérience d'achat sur TIDE BUY   
25 août 2011 à 19h47
smothie

Bonjour,
je viens tout juste de recevoir ma robe que j'avais commandé sur Tide Buy....
Voici le lien: http://www.tidebuy.com/product/Mermaid-Vintage-Wedding-Dresses-Chapel-Train-204046.html

Les points positifs: -Rapidité de la fabrication et de la réception
-les bons prix
-j'ai été en mesure de discuter ''live chat'' avec un employer lorsque j'avais des questions
-La longueur est bonne

Les points négatifs: -La robe n'est VRAIMENT PAS DE même QUALITÉ que sur l'image.
-La dentelle n'est aussi belle et fournie.
-les ''bretelles'' sont 1 pouces trop courtes
-le buste n'est pas suffisamment grand
-Je l'ai faite faire sur mesure (option) et malgré ça elle fait des plies.
-Elle n'a même pas la coupe sirène !
Finalement on dirait une robe semblable de moindre qualité. Je n'ai pas d'étiquette ni de no. d'item pour savoir si j'ai le bon produit.... Je suis extrêmement désappointée :( et mon mariage est le 5 Novembre prochain.

J'ai voulu prendre une chance, je me disais que pour 200$ ça valait la peine d'essayer. Pour moi l'expérience n'a pas été positive.

25
août
RE: Mon expérience d'achat sur TIDE BUY
par Sunshine

25 août 2011 à 20h40
Dommage pour toi,

Nous avions commandé nos 3 robes de demoiselles d'honneur sur Tidebuy et le résultat était excellent. As-tu écrit au service à la clientèle pour leur dire?

Pour ce qui est de la qualité par rapport avec la photo, c'est normal (et c'est comme ça avec toutes les compagnies de la Chine). Les photos sont celles des originaux des designers, alors que celles-là sont des knock-off fait en moins de deux semaines.

Si tu as facebook, ne te gêne pas de leur écrire directement sur leur wall. Ils répondent généralement très vite...

Bonne chance!

25
août
par guylou450

25 août 2011 à 20h50
je suis désolée pout toi. As-tu discuté avec eux? Justement je regardais beaucoup ce site et j'avais l'intention de commander là. Merci de partager ton expérience et tes états d'âmes avec nous. Peut-être que tu peux la faire modifier par une couturière et pour les plis, ils disparaîtront peut-être au repassage. Ou sinon avais-tu un plan B?

Que feras-tu?

Guylou450

25
août
par rachelk

25 août 2011 à 21h22
de mon cot. j ai acheté ma robe sur dh gate
http://www.dhgate.com/2011-sleeveless-strapless-sheath-a-line-wedding/p_ff808081302a3e4301303263b1fd599f.html

et elle est vraiment superbe. c est un modele qui ressemble un peu a la tienne, mais c est pas vraiment de la dentelle. bref, si jamais tu veux te reessayer et que tu l aime, je te recommande le vendeur qui fait cette robe. elle est vraiment magnifique et je n ai aucune retouche a faire. bonne chance

25
août
par smothie

25 août 2011 à 22h18
J'ai écris un message sur leur wall facebook!!

25
août
par smothie

26 août 2011 à 7h51
...Ce matin mon message sur le wall de facebook, ils ont retirer mon message!!
Ils gardants seulement les bons commentaires et personne n'a pris la peine de m'écrire pour s'excuser ou du moins me donner des informations.
Quel mauvait service

Je suis bloquée de leur site,je ne pourrait plus écrire quoi que ce soit.... Pourtant mon message n'était pas dégradant pour eux, j'expliquait seulement les fait sur la robe que j'ai reçu.

N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE DE TIDEBUY!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.