Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
juil.
Mon DJ a mon mariage..    
15 juil. 2011 à 7h39
Fauve

Mon DJ qui est parti plus tot que convenu a mon mariage (pour celles qui avaient lu).. je lui avais envoyé un petit message facebook, en privé, question de ne pas détruire sa réputation..

Mon but n'était pas monétaire, un mot d'excuse aurait suffit.. mon message était constructif, et voulait simplement servir (aussi a sortir mes émotions, mais poliment) ce que ca ne se produise plus pour lui, dans le but qu'il garde sa clientelle..

Ben, aujourd'hui, je peux affirmer que ce monsieur est un trou de luc de premiere.. Mon message, il l'a, semble t'il lue, puisqu'il s'est contenté de me "flushé" de ses ami facebook, sans même prendre la peine de m'envoyer un mot d'excuse..

Alors, si jamais vous pensez embaucher un dj.. demandez moi en privé son nom de DJ et je me ferai un plaisir de vous suggérer "fortement" de chercher ailleurs!

Un indice.. son nom de DJ commence par V.. et finit par los

15
juil.
RE: Mon DJ a mon mariage..
par kimmo_smile

15 juil. 2011 à 8h26
Je sais que toi tu ne veux pas le dire mais je pense que c'est important qu'il soit écrit au complet pour que, si quelqu'un fait des recherches, elle puisse lire ce commentaire. Alors sans culpabilité je vais l'écrire, car c'est ce a quoi ce forum sert, a partager des expériences, des opinions et des commentaires et les tient sont plus que valides, DJ Vervillos n'a pas été a la hauteur des attentes d'une de ses clientes en ce qui a trait a la durée du service fournit. De plus, il n'a pas "daigné" répondre lorsque celle-ci a voulu partager sa déception et donner de la critique constructive. Dans mon livre a moi, c'est un "fail" et je ne le recommanderais pas!

15
juil.
par Fauve

15 juil. 2011 à 9h01
Non, je ne le recommanderai pas.. le pire, c'est que s'il s'était donné la peine de me répondre, j'aurais pu le recommander.. en précisant de simplement le payer a la fin de la soirée.. mais, si ses clients n'ont pas assez de "valeur" a ses yeux pour qu'il prenne la peine de répondre.. il ne vaut pas la peine d'être embauché...

15
juil.
par PetiteDame

15 juil. 2011 à 13h01
Noté! À bat les cons! Franchement....
Le monde qui règles leur problème en flushant les autres sur facebook... ça me pue au nez, mais SOLIDEMENT.

15
juil.
par chocolatte

2 août 2011 à 22h06
Fauve,
Je crois que tu devrais nous écrire le nom du DJ, ce forum est pour partager et non pour prendre soins de la réputation des gens qui a mal agis.
Je t'encourage à écrire son nom. Aide-nous à éviter du stress et mauvais moments.

15
juil.
par Fauve

2 août 2011 à 21h53
DJ Vervillos, voici son site: http://www.vervillos.com/

Il est aussi sur facebook..

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.