Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
avril
Mariage Royal    
29 avril 2011 à 9h20
tinky3

Bon matin !!

Y'en a t'elle parmis vous qui ont suivi ce magnifique mariage ce matin?!

Est-ce qu'il vous a inspiré dans les préparatifs du votre??

29
avril
RE: Mariage Royal
par So_17

29 avril 2011 à 9h25
LOL!
Tu as eu la même idée que moi, je voulais justement écrire un poste la dessus....

Personnellement, je m'entendait à voir une robe plus extraordinaire que ca! Ça robe ne faisait pas très princesse je trouve. J'aime autant la mienne!
Mais apar de cela, quand ils sont partis en calèches c'était très beau!!
Je n'ai pas eu le temps d'en voir plus avec la préparation avant le travail!

29
avril
par QueenK

29 avril 2011 à 10h21
Que dire des arbres sur le bord de l'allée ! WOW ! Et Kate était radieuse, tout sourire. J'ai beaucoup aimé !

29
avril
par Alakazoo

29 avril 2011 à 11h32
Haha ! Je fait partie de celles qui se sont levée à 5:00 ce matin et qui sont arrivés en retard expressement pour écouter le mariage royal !!

J'ai eu des frissons à quelques moments !!

Pour la robe, moi aussi je trouve qu'elle était pas mal simple et qu'elle ne faisait pas trop princesse.. pour 400 000 $ .. ! Et j'ai pas aimé le voile non plus. Je trouve qu'il lui écrasait le dessus de la tête et venait cacher le magnifique diadème.

Sinon j'ai bien aimé ! Et aussi le baiser sur le balcon du palais

29
avril
par lili22

29 avril 2011 à 11h48
Moi aussi je me levé à 5h00am et je travail de soir...le journée va être longue!hihihi
Mais sinon, quelle élégance elle avait! La dentelle et comment sa robe tombait...wow
Bon, c'est sûr que ça ne se compare pas à une robe bouffante mais c'est son style et des fois la simplicité est plus jolie que l'extravagance...Elle a dit en interview qu'elle voulait que son mari la reconnaisse!
La robe de la demoiselle d'honneur était aussi TELLEMENT belle (bon, il faut aussi avoir le corps pour la porter)!
J'ai hâte de me marier un jour!
lili

29
avril
par Lili34

29 avril 2011 à 13h26
Moi je ne me suis pas levée à 5h mais j'ai quand même suivi le mariage de 7h à 9h!
Au début je n'ai pas aimé la robe mais après l'avoir mieux vue je pense que c'était un bon choix étant donné les circonstances. Une robe bouffante n'aurait pas laissé voir sa silhouette qui est très belle et mince... La dentelle faisait très élégant et approprié pour un mariage royal.

En tout cas, je suis bien contente de ne pas avoir à me marier de façon aussi protocolaire et devant les caméras du monde entier!! Quel stress ça doit être...! Je préfère de loin mon petit mariage de 70 personnes

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.