Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
juil.
Manoir Rouville campbell   
11 juil. 2009 à 21h27
mariehb

J'ai commencé à regarder les salles et nous voulons nous marier près du Richelieu donc voici ce que j'ai regardée et vous me donnerez votre opinion

1-Manoir Rouville campbell
2-chateau st-antoine
3-auberge handfield
4- hostellerie rive gauche

Nous avons trouvé u coup de coeur pour le manoir qui est chic et élégant, je me demandais s'il y ena qui se sont marié là ou qui vont se marier , nous aurions la salle rouville campbell max 100 il faudrait restrindre nos invités et est-ce qu'il y a des housses sur les chaise , j'ai parlé à la coordonatrice mais j'ai oubliée cerian détail?

est-ce qu'il y en a qui font faire leur gateau là et sont-ils aussi beau que au fantaisies de Sophie?
est-ce qu'il y a une chambre de fournis pour les mariés

disons que dès le départ notre budget est pratiquement d.passée lol

Merci beaucioup

11
juil.
RE: Manoir Rouville campbell
par zaza0748

11 juil. 2009 à 22h00
Salut,

Je connais le manoir et l'hostellerie rive gauche je n'ai que de bon commentaires sur eux malgré que j'ai jamais gouter leur nourriture,

Bonne chance dans tes demarches,

11
juil.
RE: Manoir Rouville campbell
par speady

12 juil. 2009 à 22h28
Nous nous marions au Chateau Saint-Antoine
C'est un clé en main tu as rien partiquement à t'occuper....

La déco est magnifique telle qu'elle est..... a mon avis bien évidemment....
Notre salle est une petite réplique d'une salle du chateau de Versailles à PAris....

Bien évidemment le site n'est pas aussi pitorresque que le Manoir Rouville Cambell. Du fait qu'il n'est pas immédiatement sur le bord de l'eau et que les chambres ne sont pas à même le batiment.

Par contre l'église est à deux pas et c'est ce qui nous à séduit...Ca nous accommodait énormément...Nous trouvions que ca l'évitait du déplacement pour les convives...

Bref c'est à vous de peser le pour et le contre. Mais je crois sincèrement pour avoir fait les calculs ca revient au même monétairement parlant. Il faut réserver rapidement car les dates s'envoles vites et la négociation est innexistante!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.