Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Liste de cadeaux
6 fév. 2012 à 16h47
Petite question pour vous,
Les invités appellent ma mère pour avoir notre liste de cadeaux. ils veulent nous offrir un petit cadeau avec de L'argent, mais je ne sais pas du tout quoi mettre sur cette liste. Nous ne manquons de rien dans la cuisine.
Aide moi SVP!
Les invités appellent ma mère pour avoir notre liste de cadeaux. ils veulent nous offrir un petit cadeau avec de L'argent, mais je ne sais pas du tout quoi mettre sur cette liste. Nous ne manquons de rien dans la cuisine.
Aide moi SVP!
Bonjour janie6094
Moi j'inscrit sur mes faire-part:
Corbeille Nuptiale
Nous aussi on a tout, donc c'est beaucoup plus simple pour tout le monde
Kachoux
Moi j'inscrit sur mes faire-part:
Corbeille Nuptiale
Nous aussi on a tout, donc c'est beaucoup plus simple pour tout le monde

Kachoux
Ils peuvent vous offrir des forfait detente, dans un spa par exemple,
ha ca ! C'est comme se faire demander ce qu'on veut pour Noel en 100 fois pire ! Ici, on va en voyage de noce à Qc. Alors, je demanderais un forfait spa à Qc, ou resto là bas. Sinon des choses de grand luxe : coutelerie, argenterie.. ma mère nous offre une ''catalogne'' lit king qu'elle fera, mon beau-père un tableau qu'il a fait, un autre beau-père un meuble de l'asie qu'il a choisi sur place, une amie vend des jartières ultra originale alors elle m'en offre une... bref, chacun nous offres ce qui est important pour eux, ce que eux aime... ça nous fera penser à eux. Je trouve ça bien. Sinon, je demande en lien avec le voyage de noce, ou si c'est la famille à mon chum qui demande, je leur donne des idées en lien avec mon chum, pour le surprendre (Ex. une location de voiture de luxe pour notre voyage de noce, des boutons de manchettes...) Si c'est pour moi, je dis .exemple' ma maquilleuse me coute 40$, si tu veux payer ça, je penserai à toi pendant qu'elle me fera belle (au mariage d'un ami, on avait payé la bierre : 350$). Si la personne veut vous donner quelque chose à déballer : ce pourrait être une bouteille de vin qui veilli bien à ouvrir dans un an ou dans 10 ans (pour votre anniversaire de mariage) Ou encore des choses que tu aimerais au mariage, mais que t'as pas les moyens (moi je voulais des verres avec pied en cristal pour 50$..alors ça pourrait être ça).
c'est des exemples...
c'est des exemples...
Merci les filles!