Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
lieu de cérémonie
1er fév. 2012 à 19h13
Bonsoir a tous...
Moi et mon chum on se marie le 18 août 2012, nous sommes bien avancé dans les préparatifs, nous faisons la réception dans un resto dans le vieux-Longueuil, Rive-Sud. Nous devions se marier sur une terrasse sur le bord de l'eau, pour faire une histoire courte, l'endroit de notre cérémonie ne nous conviens plus. Nous ne voulons pas nous marier a l'église ni au palais de justice. Avez vous des sugestions a nous faire, dans les environs de Montréel et rive-sud....
Merci...
Moi et mon chum on se marie le 18 août 2012, nous sommes bien avancé dans les préparatifs, nous faisons la réception dans un resto dans le vieux-Longueuil, Rive-Sud. Nous devions se marier sur une terrasse sur le bord de l'eau, pour faire une histoire courte, l'endroit de notre cérémonie ne nous conviens plus. Nous ne voulons pas nous marier a l'église ni au palais de justice. Avez vous des sugestions a nous faire, dans les environs de Montréel et rive-sud....
Merci...
Pourquoi ne pas la faire dans la salle du restaurant que tu as choisi pour la réception ou dans une autre salle du même restaurant?
Moi, je vais faire la cérémonie et la réception dans la même salle.
Moi, je vais faire la cérémonie et la réception dans la même salle.