Forum Mariage
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
Les Mariées de Septembre 2012!!!
30 mai 2011 à 13h16
Bonjour à toutes celles qui célèbrera leur union en Septembre 2012 
Pour commencer, Félicitation et je vous souhaite plein de bonheur
Suivons le cours des choses et prenons exemple sur les autres discussions pour se soutenir, se donner des idées, s'aider et pour partager des craintes, des peurs, le ''stress'' qui peut nous envahir, bref, tout ce qu'un mariage comporte.
Alors, VOTRE grand jour est prévu pour quand
Où en êtes-vous dans les préparatifs
Bonne Chance et surtout Amusez-vous
Les dates importantes sont:
1 septembre
kachoux
Sonya22
KimiSmile
cocotte_3810
_Veronik_
Charly
janeg80
mychou1984
ameera
Myriam1010
yolaine
sarahgab
soleil2012
Giovy
becool1123
tami09
zorros
Marie_JoseePratte
jojo26
belsyl
koza_agneszka
Julierock
Pelash
magique
joliedinde
val27
2 septembre
marieelainecaron
mst_antoine
pp51287
marievirgile
8 septembre
Mazae
Annabelle1976
MarieMarc
rosss *Amelie*
Salem123
sylviedoris
Biloune
cathou1980
soleil05
asophie29
Roxy16
MartineC
15 septembre
annie911007
minisaby
murielL
ValCaron
man1973man
isafranc
pascalstephanie
22 septembre
babz13
chamod
Melan91
23 septembre
valleegabrielle
29 septembre
Azrielle
Arie21
Mylaine84
MeAndthecats
samychrystal
EllieM
septembre
Ariana
Any21
bellebibiteh

Pour commencer, Félicitation et je vous souhaite plein de bonheur

Suivons le cours des choses et prenons exemple sur les autres discussions pour se soutenir, se donner des idées, s'aider et pour partager des craintes, des peurs, le ''stress'' qui peut nous envahir, bref, tout ce qu'un mariage comporte.
Alors, VOTRE grand jour est prévu pour quand

Où en êtes-vous dans les préparatifs

Bonne Chance et surtout Amusez-vous

Les dates importantes sont:
1 septembre
kachoux
Sonya22
KimiSmile
cocotte_3810
_Veronik_
Charly
janeg80
mychou1984
ameera
Myriam1010
yolaine
sarahgab
soleil2012
Giovy
becool1123
tami09
zorros
Marie_JoseePratte
jojo26
belsyl
koza_agneszka
Julierock
Pelash
magique
joliedinde
val272 septembre
marieelainecaron
mst_antoine
pp51287
marievirgile8 septembre
Mazae
Annabelle1976
MarieMarc
rosss *Amelie*
Salem123
sylviedoris
Biloune
cathou1980
soleil05
asophie29
Roxy16
MartineC15 septembre
annie911007
minisaby
murielL
ValCaron
man1973man
isafranc
pascalstephanie22 septembre
babz13
chamod
Melan9123 septembre
valleegabrielle29 septembre
Azrielle
Arie21
Mylaine84
MeAndthecats
samychrystal
EllieM
septembre
Ariana
Any21
bellebibitehMon rêve de petite fille se réalisera le: 8 Septembre 2012
Ce que j'ai de fait:
- Save the date
- Église et salle de réception booké
- Idée et couleur pour la décos des tables OK
- Traiteur booké (le menu attendra seulement qu'en janvier 2012)
- Photographe booké
- Musicien et animateur trouvé, attend un rendez-vous pour signé un contrat
- Cadeaux invités trouvé, mais il faut les fabriquer
- Patisserie
- Style de gâteau déjà trouvé (cupcake)
- Robe de mariée trouvée mais pas acheter (sur internet)
- Robe de bouquettière trouvée mais pas acheter (sur internet)
- Faire-part texte et formulation trouver (je les fait moi-même)
- Sorte de fleur qu'on désire utiliser, OK
Pour l'instant c'est pas mal sa, c'est un PUR plaisir à organiser
Ce que j'ai de fait:
- Save the date
- Église et salle de réception booké
- Idée et couleur pour la décos des tables OK
- Traiteur booké (le menu attendra seulement qu'en janvier 2012)
- Photographe booké
- Musicien et animateur trouvé, attend un rendez-vous pour signé un contrat
- Cadeaux invités trouvé, mais il faut les fabriquer
- Patisserie
- Style de gâteau déjà trouvé (cupcake)
- Robe de mariée trouvée mais pas acheter (sur internet)
- Robe de bouquettière trouvée mais pas acheter (sur internet)
- Faire-part texte et formulation trouver (je les fait moi-même)
- Sorte de fleur qu'on désire utiliser, OK
Pour l'instant c'est pas mal sa, c'est un PUR plaisir à organiser

Bonjour mazae
Pour ma part, notre mariage aura lieu le 1 septembre 2012
La première chose que j'ai fait, c'est d'acheter ma robe (super belle en passant
), ensuite j'ai trouvé la salle de réception, cela se fera dans une érablière sous un grand chapiteau, et comme se sera un mariage civil, on se marie dans la chapelle a l'extérieur (une genre de pergola avec une cloche), Les menus sont déja choisis, ce sera un méchoui porc et boeuf avec 2 bouteilles de vins par table, il y a un bar a l'intérieur, mon conjoint tant qu'à lui a acheteé son habit la fin de semaine dernière. Pour le gâteau, j'ai trouver le modèle que l'on voulaient, c"est moi et ma mère qui va le faire. Il me reste a confirmer pour la musique...
Il me reste a trouver la robe de la bouquetière, faire part, cadeaux des invités, les décorations et je suis certaine qu'il m'en manque encore, mais je me dit que j'ai encore bien de temps pour y penser.
Si vous voulez voir ce quoi cela ressemble l'endroit ou je me marie, regarder ÉRABLIÈRE DES ARTISANTS à Brigham.
C'est vraiment super de pouvoir partager nos idées, J'ai bien hâte de voir les autres commentaires
Merci Mazae!
ET félicitation a vous toutes
Pour ma part, notre mariage aura lieu le 1 septembre 2012
La première chose que j'ai fait, c'est d'acheter ma robe (super belle en passant
), ensuite j'ai trouvé la salle de réception, cela se fera dans une érablière sous un grand chapiteau, et comme se sera un mariage civil, on se marie dans la chapelle a l'extérieur (une genre de pergola avec une cloche), Les menus sont déja choisis, ce sera un méchoui porc et boeuf avec 2 bouteilles de vins par table, il y a un bar a l'intérieur, mon conjoint tant qu'à lui a acheteé son habit la fin de semaine dernière. Pour le gâteau, j'ai trouver le modèle que l'on voulaient, c"est moi et ma mère qui va le faire. Il me reste a confirmer pour la musique...Il me reste a trouver la robe de la bouquetière, faire part, cadeaux des invités, les décorations et je suis certaine qu'il m'en manque encore, mais je me dit que j'ai encore bien de temps pour y penser.
Si vous voulez voir ce quoi cela ressemble l'endroit ou je me marie, regarder ÉRABLIÈRE DES ARTISANTS à Brigham.
C'est vraiment super de pouvoir partager nos idées, J'ai bien hâte de voir les autres commentaires
Merci Mazae!
ET félicitation a vous toutes
Salut les filles!
Je me marie aussi en septembre 2012, mais la date n'est pas tout à fait arrêtée encore. Ce qui est certain, c'est que ce sera en septembre car on adore ce temps de l'année.
Ouf! Vous êtes avancées dans vos prép. je trouve! De mon côté j'ai beaucoup de misère avec la liste des invités. C'est compliqué parce que de mon côté on est très nombreux (75) et du côté de mon chum, très peu(10)! ça fait bizare me semble comme réception!! Mais bon, on parle aussi de faire ça très intime avec seulement famille proche et amis.
Vous êtes de quelle région? Connaissez-vous des beaux "spots" dans les environs de Québec?
MAEZE: Sur quel site tu as trouvé ta robe? J'hésite entre Dailymode, Light in the box et DHgate.com...
J'ai bien hâte de suivre vos préparatifs!!
et surtout...
Félicitations!!
Je me marie aussi en septembre 2012, mais la date n'est pas tout à fait arrêtée encore. Ce qui est certain, c'est que ce sera en septembre car on adore ce temps de l'année.
Ouf! Vous êtes avancées dans vos prép. je trouve! De mon côté j'ai beaucoup de misère avec la liste des invités. C'est compliqué parce que de mon côté on est très nombreux (75) et du côté de mon chum, très peu(10)! ça fait bizare me semble comme réception!! Mais bon, on parle aussi de faire ça très intime avec seulement famille proche et amis.
Vous êtes de quelle région? Connaissez-vous des beaux "spots" dans les environs de Québec?
MAEZE: Sur quel site tu as trouvé ta robe? J'hésite entre Dailymode, Light in the box et DHgate.com...
J'ai bien hâte de suivre vos préparatifs!!
et surtout...
Félicitations!!
Moi aussi je suis dans l'organisation de mon mariage qui aurra lieux le 15 septembre 2012 
-Église et salle de recpetion booké
-Photograge/videaste booké
-DJ booké
-Ma robe deja acheter et deja dans mon garde -robe
-Robe dh et bouquetier trouver mais pas encore commander
-Decoration et couleur trouvé (je vais faire affaire avec une decoratrice qui travaille en collaboration avec ma salle)
-Gateau de noce (Viens avec la salle )Alors me reste plus que leur donner un image de ce que nous voullons.
Pour le reste ben tranquillement sa avance ,nous avons booké les fournisseur principal.
ARIANA: Pour ma part j'ai commander ma robe sur Light in the box,j'ai aucun commentaire négatif a faire.Seulement des WOW WOW WOW lollll Ma robe est super belle et de tres haute qualiter.Ma mere qui est couturiere de metier la regarder sur toute ses couture et ma assurer que le seul difference avec les robe de boutique et le prix
J'ai commander aussi sur ce site ma parure de tete (des plume ivoires) et j'attend d'ici 2 semaine mon voile et mon ensemble de Livre,crayon,panier bouquetiere,cousin d'alliance et ma jarretelle. Les robe de mes DH et des Bouquetiere (mes filles)Aussi je vais les commander sur ce site.Mais j'attend encore il est beaucoup trop tot.

-Église et salle de recpetion booké
-Photograge/videaste booké
-DJ booké
-Ma robe deja acheter et deja dans mon garde -robe
-Robe dh et bouquetier trouver mais pas encore commander
-Decoration et couleur trouvé (je vais faire affaire avec une decoratrice qui travaille en collaboration avec ma salle)
-Gateau de noce (Viens avec la salle )Alors me reste plus que leur donner un image de ce que nous voullons.
Pour le reste ben tranquillement sa avance ,nous avons booké les fournisseur principal.
ARIANA: Pour ma part j'ai commander ma robe sur Light in the box,j'ai aucun commentaire négatif a faire.Seulement des WOW WOW WOW lollll Ma robe est super belle et de tres haute qualiter.Ma mere qui est couturiere de metier la regarder sur toute ses couture et ma assurer que le seul difference avec les robe de boutique et le prix
J'ai commander aussi sur ce site ma parure de tete (des plume ivoires) et j'attend d'ici 2 semaine mon voile et mon ensemble de Livre,crayon,panier bouquetiere,cousin d'alliance et ma jarretelle. Les robe de mes DH et des Bouquetiere (mes filles)Aussi je vais les commander sur ce site.Mais j'attend encore il est beaucoup trop tot.ENFIN des futures mariées de septembre 2012, je trouvais que mon post trainait de la patte, hihi
Et bien moi je suis du Bas-St-Laurent donc côté magasin on a pas 50 possibilités
et partir une fds pour aller magasiner à Mtl ou Qc, ce n'est pas possible (3enfants et un chum qui n'aime pas le magasinage.. c'est toute une affaire)
Donc dans mon cas, je vais acheter sur Internet.
Les accessoires et les petits trucs je vais ben manque pencher pour light in the box
Ariana, ma robe je vais la prendre sur Dailymoda (ella bridals 5355) je devrais la commander au mois d'octobre, novembre (je vais commander la robe de bouquettière en même temps).
Même les bagues de mariages on les prend sur Internet (peut-être titaniumstyle)
Bref: une économie de temps, et d'argent on ne se le cachera pas!

Et bien moi je suis du Bas-St-Laurent donc côté magasin on a pas 50 possibilités
et partir une fds pour aller magasiner à Mtl ou Qc, ce n'est pas possible (3enfants et un chum qui n'aime pas le magasinage.. c'est toute une affaire)
Donc dans mon cas, je vais acheter sur Internet.
Les accessoires et les petits trucs je vais ben manque pencher pour light in the box
Ariana, ma robe je vais la prendre sur Dailymoda (ella bridals 5355) je devrais la commander au mois d'octobre, novembre (je vais commander la robe de bouquettière en même temps).
Même les bagues de mariages on les prend sur Internet (peut-être titaniumstyle)
Bref: une économie de temps, et d'argent on ne se le cachera pas!