Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
les futures mariées du mois d'aout 2011
17 mai 2011 à 11h04
Bonjour les filles
J'aimerais savoir si il y a d'autres mariées qui vont se marier au mois d'aout
si oui quel date et a quel endroit
J'aimerais savoir si il y a d'autres mariées qui vont se marier au mois d'aout
si oui quel date et a quel endroit
Moi je me marie le 20 aout 2011 au fin palais et la cérémonie aura lieu à l'église. Je commence à avoir hâte pour enfin la vivre cette journée qui demande tant d'énergie
Pour c'est le 6 aout 2011 avecx une réception au Chateau Royal et nous nous marions en L'Église St-Louis-de-France!
J'ai tellement hâte!!
J'ai tellement hâte!!
Moi, le 13 Aout a l'église st-patrice de Magog, et la réception au Manoir des Sables a Orford! Je vais finalement pouvoir envoyer mes invitations en début de semaine prochaine!!
Ouf, je commence a stresser...
Ouf, je commence a stresser...
Wow belle endroit le manoir des sables j'y suis déja aller. Pour les invitations ne tarde pas trop passe carreau car je les ai envoyer début mai et juste 10 réponses d'arriver
Je sais mais c'est tres compliqué pcq je reste a l'exterieur du pays!! Et il n'est pas question que je les envoies d'ici, la moitie rique de ne pas ce rendre
Alors nous avons de la visite qui redescend et ils vont les poster!! Les gens vont devoir les renvoyer tout de suite.
Et oui pour le manoir, nous avons eu un coup de foudre car nous ne venons meme pas de la!! Terrasse a meme la salle, lac artificiel et le tout sur un terrain de golf.. ca y es, je reve!
bonne journée les filles
Alors nous avons de la visite qui redescend et ils vont les poster!! Les gens vont devoir les renvoyer tout de suite.Et oui pour le manoir, nous avons eu un coup de foudre car nous ne venons meme pas de la!! Terrasse a meme la salle, lac artificiel et le tout sur un terrain de golf.. ca y es, je reve!
bonne journée les filles