Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
oct.
La Distinction   
13 oct. 2010 à 9h17
tinky3

Bonjour!

Pour les filles qui se sont mariées (ou vont se marier) à cet endroit, y'a t'il des restrictions, des choses en particulier à savoir? J'ai eu réponse à mes quesitons, mais desfois des commentaires d'autres ça l'aide

J'aimerais savoir également qui avez vous choisi comme fleuriste, je suis vraiment embêtée, je ne connais rien là-dedans hihi

Un gros merci

13
oct.
RE: La Distinction
par helene17

13 oct. 2010 à 10h36
Bonjour moi je me marie aussi a la distinction au mois de juin 2011. Si tu te mari sur l'ile et que tu a une bouquetière qui lancera des pétables de fleurs, elles ne doivent pas etre artificielle a cause des canard dans le lac. Tu dois aussi savoir qu'il y a des souper dégustation dans la salle ou tu te marira. Moi je vais au souper du mois de novembre!! Coté fleuriste j'ai prit celle que la Distinction ma référer. C'est une décoratrice-fleuriste elle est habituer a travailler dans les salles de la Dinstiction. je te laisse son lien pour que tu puisse aller voir ce qu'elle fait

http://www.fleuristevictoriennedecor.com/v2/

Bonne chance!

13
oct.
par tinky3

13 oct. 2010 à 10h58
Aaahh merci pour les pétales, je n'étais pas au courant ! J'en avais acheté des artificielles, mais au pire je vais les mettre sur mes tables au lieu d'acheter des nappes ou des chemins de tables de couleur!

Je vais également au souper du mois de novembre, on va se croiser

Merci pour la fleuriste, a-t'elle des bons prix?!?

Je te remercie beaucoup !

13
oct.
par 1victorienne

15 oct. 2010 à 15h25
Merci Hélène17 de me référer tu es une perle, je suis certaine que tes choix seront magnifique et je ferai ensorte d'être à la hauteur de tes attentes.

Ma belle Tinky3, je suis fournisseur officiel à la Distinction, et mon métier de fleuriste-décoratrice c'est aussi ma passion depuis plusieurs années. Je suis reconnu pour avoir d'excellent prix et de la qualité ma priorité voir à ce que mes clients soient satisfait car c'est grâce à eux que je peux laissé libre cours à ma passion. Lorsque le temps sera venu si tu veux me contacter tu auras juste à demander à Manon ou Isabelle de la Distinction elle te donneront mes coordonnées. Bons préparatifs mariage de rêve. Au plaisir!

Victorienne

13
oct.
par tinky3

15 oct. 2010 à 22h00
Merci beaucoup Victorienne ! Je vais en parler avec mon conjoint, je crois bien que je vais te contacter prochainement Au plaisir

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.