Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
la bosse des noces
21 nov. 2009 à 22h13
Bonjour,
je n'écris pas souvent ici mais je voulais vous dire que nous avions été sélectionné pour la bosse des noces notre mariage est le 29 mai 2010 à l,hôtel Intercontinental de Montréal donc vous devriez nous voir à la télé en août 2010
je suis super contente il nous paie la robe de mariée, des cours de danse 12 heures avec 2 danseurs du match des étoiles et un petit plus décoration que je ne sais pas encore
voici la bonne nouvelle du jour :))
je n'écris pas souvent ici mais je voulais vous dire que nous avions été sélectionné pour la bosse des noces notre mariage est le 29 mai 2010 à l,hôtel Intercontinental de Montréal donc vous devriez nous voir à la télé en août 2010

je suis super contente il nous paie la robe de mariée, des cours de danse 12 heures avec 2 danseurs du match des étoiles et un petit plus décoration que je ne sais pas encore

voici la bonne nouvelle du jour :))
WOW! Félicitations! Je ne savais pas qu'ils payaient autant de chose! :) Profitez en :)!
oui je la garde car cette année c,est plus axée sur d,autres choses donc ce qu'ils vont me faire va être plutôt des extras à ce que j'ai déjà.... car elle me fournis mes nappes, mes housses de chaises, déco pour la cérémonie ainsi que les fleurs donc je ne vivrais sans elle

le 29 mai 2010 sera la plus belle journée de l'année:))
wow c'est super cool félicitation