Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
juin
jeux de réception   
16 juin 2010 à 21h47
zouzette

Salût les filles

Quels jeux ferez vous pour la réception je n'ai pas beaucoup d'idées pouvez vous m'aider.

16
juin
RE: jeux de réception
par maurico

16 juin 2010 à 23h33
J'ai vue dans un mariage l'an passer un jeux que j'ai trouver vraiment droleImagine le marié et la mariée dos a dos assit et que quelqu'un pose des questions sur leur couple GENRE D'après vous le quel porte les culottes dans le couple?Et les deux mariés donne leur réponse en levant un soulier (soit le sien soit celui de l'autre)Bien des fois ils ont la même réponse mais pas tous le temps et j'ai trouver ça vraiment très drole!Je ne sait pas si tu a bien compris le sens de mon idée...

Pour mon prorpre mariage (qui n'est pas vraiment prévue pour tout de suite...hihihi)Je tenais a faire rire les gens et a les surprendre.Alors comme dans un émission a la télé,je voulais faire un danse des marier un peu plus rock and roll que d'habitude.Imagine,la dans des marier commence avec une petite chanson cucu et après quelques notes vous vous mettez a danse une danse qui a beaucoup plus de punch...Ça surprendra tous le monde.

Votre mariage est prévue pour cette été?J'espère que tu te trouvera de bonne idée et que cette journée soit la plus belle de votre vieBonne chance pour les préparatifs.

16
juin
par zouzette

16 juin 2010 à 23h39
ou i je me marie dans 10 jours merci pour les idées

16
juin
par maurico

17 juin 2010 à 13h37
Wow 10 jours...Ça approche a grand pas!Pas trop nerveuseJe te souhaite une belle journée.

16
juin
par Sonya22

17 juin 2010 à 15h01
Nous avons penser organiser un petit coin pour jouer a la Wii comme nos enfants setonr la une partie de la soirée nous ne voulions pas qu'il s'ennuie...

Ça plait au enfants.... petits et grands :o)

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.