Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Jarretière au Dollarama !
3 fév. 2012 à 15h36
Salut !
je voulais juste vous faire-part de ma découverte du jour, je me suis acheté une jarretière chez Dollarama..eh ! oui ! un gros 1 $ !!
En plus elle est super belle, elle est toute blanche. Je vais peut-être lui rajouter des peties fleurs bleus pour avoir ma touche de bleu !
je voulais juste vous faire-part de ma découverte du jour, je me suis acheté une jarretière chez Dollarama..eh ! oui ! un gros 1 $ !!

En plus elle est super belle, elle est toute blanche. Je vais peut-être lui rajouter des peties fleurs bleus pour avoir ma touche de bleu !
Pourquoi qu'il faut qu'un mariage coute nécéssairement chère
Bravo a vous BleuAzure et je suis certaine que votre mariage va etre une réussite et selon vos moyens. Félicitation a vous. Merci de nous faire partagé votre découverte,pour moi, l'endroit importe peu si j'économise WindowCool, c'était mon idee d'aller voir la pour la mienne. Merci de confirmer mon idee.
Cool! Justement, il faudrait bien que je m'en achète une! Merci pour l'info! ;)
J'imagine que c'était avec les choses de St-Valentin?
Kimmo, non, elle était dans un petit coin avec les cartes-invitations de mariage et autres trucs comme des petites bouteilles pour faire des bulles, sacs-cadeaux enorganza...un mini-département mariage !!
Juste à côté des cartes de fête, entouca à mon dollarama !
Juste à côté des cartes de fête, entouca à mon dollarama !