Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
idée originale pour plan de salle?
4 fév. 2010 à 17h15
J'aimerais savoir si certaine d'entre vous ont des idées originales pour présenter le plan de salle ...
Je voudrais aller au dela d'une liste de nom sur un babillard!
Merci de m'aider
Je voudrais aller au dela d'une liste de nom sur un babillard!
Merci de m'aider
Moi j'ai trouvé des petits cadres sur ebay (http://www.fashioncraft.com/prodimages/8347.jpg) de 2 1/2 pouces par 2 1/2 pouces. Chaque invité aura son cadre avec son nom et le nom de sa table. Je disposerai les cadres sur une table à l'entrée et chaque invité pourra conserver son cadre, en plus de son cadeau. Et ils sont assortis à mon thème qui est bord de mer. 

C'est s^ur que ça demande un peu beauocup de recherche mais pour ma part j'afficherai les photos de mes invités à leur place et ferai un motage avec les mêmes photos pour indiquer les tables.... donc à l'entré il y aura les montages photos comme plan de salle et chacun trouvera une photos de lui à sa place et sera invités à écrire un mot à coté... ainsi pas de livre de signature et des mots individualisés de chacun des convives.
Wow! J'admire ton courage Liliane6 pour toute cette préparation! Bonne recherche de photos!
Merci pour vos suggestions les filles, c'est vrai que Martha Stewart propose de bonnnes idées!
Merci pour vos suggestions les filles, c'est vrai que Martha Stewart propose de bonnnes idées!