Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
avril
habillement pour soeur du marié   
27 avril 2009 à 19h56
sigouna

bonjour avous future mariée. mon frere se mari pour la deuxieme fois en juin. je n'avais pas l'intention de m'acheter une grande robe. je ne fais pas partie du cortege et je suis seulement la soeur du marié. je comptais me mettre une belle robe que j'ai deja porter l'an passé au mariage d'une amie. est-ce que selon vous je dois absolument m'acheter une robe expres pour le mariage de mon frere? ou est-ce que je peux m'habiller comme je le ferais pour une amie.? n'oubliez pas que c'est une belle robe simple mais tres belle. je vous demande ca car ma soeur semble dire qu'il faut vraiement que je sois top. elle elle a depensé quelque centaine de dollars.

27
avril
RE: habillement pour soeur du marié
par botine

27 avril 2009 à 21h44
Je crois que votre soeur a raison.Même si votre frère ce remarie.Vous êtes sa soeur et il y aura des photos de famille à prendre.Je suivrais aussi le genre de mariage que votre frère pr.pare avec sa douce moitiée.Décontracte,solonel etc...

Voilà ce que moi je ferais.
Je vous envoies un message en privé
Botine.

27
avril
par cyn2305

28 avril 2009 à 8h08
ça dépend si au mariage de ton amie il n'y avait pas personne de ta famille qui l'a vu ou très peu je dirais pourquoi pas, mais si tu veux en acheter une belle et pas trop investir, J'irais au château!

pour ma part je mettrais le paquet pour mon frère, mais c'est un deuxième mariage alors ça dépend comment ils font ça bonne chance

27
avril
par Marilyn82

28 avril 2009 à 8h52
Je ne crois pas qu'il soit obligatoire d'acheter une nouvelle robe pour l'occasion, surtout si la robe portée précédemment est jolie et dans le ton du mariage, ce serait du gaspillage selon moi. À moins, comme le dit cyn2305, que les autres invités t'aient déjà vus avec cette robe ou que tu sois sur pleins de leurs photos habillée de la sorte. Une chose est sûre, ce n'est pas parce que ta soeur a dépensé une fortune pour sa robe que tu dois faire de même surtout que tu n'es pas dans le cortège!

Quoi qu'il en soit, bonne chance!

27
avril
par saeko

28 avril 2009 à 8h55
Je suis d'accord avec Marilyn82!

27
avril
par botine

28 avril 2009 à 9h23
Ma soeur ce marira l'année prochaine et je ne suis pas dans le cortège mais je serai à mon 110% en vêtements.
Je crois que lorsque c,est un membre de ta famille immédiate tu dois êtres sur ton 36.

Cela est mon opiniun.Si la robe est une robe cocktail peut-êtres mais demander à votre famille et surtout votre frère son opiniun.Moins compliquer d,aller à la source.

Botine

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.