Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
GROS VASES
6 août 2011 à 20h08
Je cherche désespérément de gros vases en location.... J'ai l'impression que c'est impossible à trouver
Quelqu'un a une place à me recommander ?
Quelqu'un a une place à me recommander ?
tu cherches dans quel coin ? ce serait plus facile pour qu'on puisse t'aider.
Lanaudière ou Laval pê même mtl
Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais informe toi dans les centres Passion Jardins (y en a un peu partout au québec) mais comme j'ai dis je ne connais pas leur spécialté à chacun. Je sais qu'au mieux (bas st-laurent) il y a absolument de tout
A tu était voir chez IKEA je ne sais pas comment tu voulais les louer mes il a na de vraiment beau a 10$ moi j'ai acheter de vase pour mon centre de table de ma table d'honneur 80 cm et 20 cm il mon couter 20 $ c'était les plus cher mais j'ai regardais a ailleurs et les même vase était a 45 $ et mes plus vase pour mes autre table mon couter 7$ pour des vase de 40 cm par 15 cm
C'est quoi ton budget et combien en as tu besoin? Je pourrais te louer les miens. Jai 15 vases de 24 pouces de haut avec un ouverture de 4 pouces. Ils sont super beaux! Envoie moi en message privée. Je reste dans les Laurentides pres de Laval.