Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
août
GROS VASES   
6 août 2011 à 20h08
smothie

Je cherche désespérément de gros vases en location.... J'ai l'impression que c'est impossible à trouver Quelqu'un a une place à me recommander ?

6
août
RE: GROS VASES
par genevieve3

6 août 2011 à 23h21
tu cherches dans quel coin ? ce serait plus facile pour qu'on puisse t'aider.

6
août
par smothie

7 août 2011 à 9h07
Lanaudière ou Laval pê même mtl

6
août
par Mazae

7 août 2011 à 9h10
Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais informe toi dans les centres Passion Jardins (y en a un peu partout au québec) mais comme j'ai dis je ne connais pas leur spécialté à chacun. Je sais qu'au mieux (bas st-laurent) il y a absolument de tout

6
août
par Erminie

7 août 2011 à 10h03
A tu était voir chez IKEA je ne sais pas comment tu voulais les louer mes il a na de vraiment beau a 10$ moi j'ai acheter de vase pour mon centre de table de ma table d'honneur 80 cm et 20 cm il mon couter 20 $ c'était les plus cher mais j'ai regardais a ailleurs et les même vase était a 45 $ et mes plus vase pour mes autre table mon couter 7$ pour des vase de 40 cm par 15 cm

6
août
par eve1904

7 août 2011 à 14h40
C'est quoi ton budget et combien en as tu besoin? Je pourrais te louer les miens. Jai 15 vases de 24 pouces de haut avec un ouverture de 4 pouces. Ils sont super beaux! Envoie moi en message privée. Je reste dans les Laurentides pres de Laval.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.