Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
fév.
Galerie du mariage   
6 fév. 2012 à 10h43
daisy5

Juste a titre d'information pour ceux qui ne le savent pas encore. Y a une nouvelle place pour les futurs mariés qui s'appelle La galerie du mariage. Tous les fournisseurs a la meme place. Sa serait p.e intéressant pour certain d'aller voir quoi sa l'air. J'y vais cette apres midi et je vous redonne des nouvelles.

6
fév.
RE: Galerie du mariage
par stefanie27

6 fév. 2012 à 13h14
J'ai vu leur annonce dans plusieurs revues de mariage.... Donnes-nous des nouvelles pour savoir de quoi ça a l'air !!

6
fév.
par daisy5

6 fév. 2012 à 15h58
J'ai été tres décue et la conseillere que j'ai eu je ne l'ai pas aimer non plus.Ils ont juste 1 bijoutiers a conseiller qui est dans le centre ville, 2 places pour les faire parts a partir de 2,75 chaque, en tout cas pas trouver sa fort. On passe la majorité du temps dans le bureau de la conseillere a se faire donner des cartes d affaires.

6
fév.
par joliedinde

7 fév. 2012 à 21h23
OMG!! J'ai jamais vu qqch d'aussi horrible. Il n'y a vraiment rien d'interessant à voir là. Mon copain et moi avons vraiment été décus. On avait juste hâte que la fille arrête de nous parler pour qu'on puisse quitter.
Notre analyse: la fille s'ennuyait à la maison et son mari riche lui a parti cela....lol!

6
fév.
par daisy5

7 fév. 2012 à 21h26
Bin d'accord avec toi joliedinde. Je pensais que c'était mieux que sa. Enfin .....

6
fév.
par Marie_JoseePratte

8 fév. 2012 à 12h19
Joliedinde, je connais très bien l'homme à qui ca appartient, il n'a pas ouvert ce salon pour occuper sa femme qui comme tu le dis «n'a rien à faire à la maison»
Ils ont ouvert ce salon pour que les futurs mariés puissent trouver tout à la même place.
Je peux lui faire part de vos commentaires, ca pourrait les aider à s'améliorer, c'est tout nouveau depuis Janvier, je suis allée les voir en Décembre et ce n'était pas fini de monter encore, je trouve qu'ils ont fait un bon travail de partir ce type de business.

Est-ce que vous avez le nom de la fille que vous avez rencontré? Comme ca je pourrai lui communiquer et il pourra voir avec elle..
Merci

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.