Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
finalement je ne participle plus à la bosse
19 jan. 2010 à 21h43
Tout est pas mal dans le titre, disons qu,après une semaine de stress intense , j,ai décidée de laisser faire l'émission.
1- je me marie dans 4 mois et il fallait que je me trouve une robe avec la boutique de l'émission donc j'avais de la pressions et je ne trouvais pas rine exactement à mon goût car il est un peu trop tard pour commander donc il fallait que je prenne une robe en stock...
donc j,étais bien malheureuse , j'ai choisie la robe qui était superbe mais juste pas moi et j,étais triste donc j,ai discutée avec mon chum et nous avons décidée de laisser notre place à un couple qui en aurait vraiemnet besoin.
Car notre mariage est déjà tout organisé et nous avons mis vraiemnet beaucoup d'argent et de temps donc nous ne voulions pas que cette journée devienne encore plus stressante et impersonnelle à cause des caméras et tout....
et avant d'être choisie pour l'émisisons j,avais achetée une robe qui est arrivée entre temps et j'ai décidéée d'aller la chercher et elle est encore superbe te me va à merveille et elle est dans mon garde robe donc aucune pression pour la robe...
donc peut-être qu'une d'entre-vous allez avoir la chance de participer et je vous souhaite.. bonne chance
1- je me marie dans 4 mois et il fallait que je me trouve une robe avec la boutique de l'émission donc j'avais de la pressions et je ne trouvais pas rine exactement à mon goût car il est un peu trop tard pour commander donc il fallait que je prenne une robe en stock...
donc j,étais bien malheureuse , j'ai choisie la robe qui était superbe mais juste pas moi et j,étais triste donc j,ai discutée avec mon chum et nous avons décidée de laisser notre place à un couple qui en aurait vraiemnet besoin.
Car notre mariage est déjà tout organisé et nous avons mis vraiemnet beaucoup d'argent et de temps donc nous ne voulions pas que cette journée devienne encore plus stressante et impersonnelle à cause des caméras et tout....
et avant d'être choisie pour l'émisisons j,avais achetée une robe qui est arrivée entre temps et j'ai décidéée d'aller la chercher et elle est encore superbe te me va à merveille et elle est dans mon garde robe donc aucune pression pour la robe...
donc peut-être qu'une d'entre-vous allez avoir la chance de participer et je vous souhaite.. bonne chance
par astrolune20 jan. 2010 à 7h20
Tu as pris la bonne décision :)
Je te souhaites un très beau mariage!
Je te souhaites un très beau mariage!
Il faut savoir s'écouter! Tu as pris une excellente décision, profites bien de ton mariage et de ta belle robe!
ce sera ta journée tu as bien faite on se marie pour être avec son amoureux mais aussi pour être la plus belle et se sentir la plus belle .
C'est une très bonne décision. C'est déjà assez stressant un mariage, tu n'as pas besoin d'en mettre plus.
Profite au max de ta journée! Bon mariage!
Profite au max de ta journée! Bon mariage!
Je suis certaine que tu as pris la bonne décision. Notre mariage est un jour très important, il faut que tu sois à l'aise de laisser entrer des gens comme cela dans l'organisation de ton mariage.
Bon mariage !
Bon mariage !