Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Enveloppes crème
23 mars 2010 à 15h03
Bonjour tout le monde,
je me demandais si vous saviez où je peux trouver, à Québec, des enveloppes couleur crème pas trop chères style "cartes de fête". Nous faisons nous-même nos faire-part, le papier est acheté, mais les seules enveloppes crème que nous avons trouvées n'avaient pas une forme standard (trop petites pour Postes Canada, donc frais d'envoi supplémentaires à payer). Je suis déjà passée chez Bureau en Gros et Omer DeSerre. Des idées quelqu'un?
Merci!
je me demandais si vous saviez où je peux trouver, à Québec, des enveloppes couleur crème pas trop chères style "cartes de fête". Nous faisons nous-même nos faire-part, le papier est acheté, mais les seules enveloppes crème que nous avons trouvées n'avaient pas une forme standard (trop petites pour Postes Canada, donc frais d'envoi supplémentaires à payer). Je suis déjà passée chez Bureau en Gros et Omer DeSerre. Des idées quelqu'un?
Merci!
Walt mark dans ranger de scrobooking.
Bonne chance
Bonne chance
Scrapbooktavie.com, il ont un site internet et tu peux commander c'est à St-Eustache près de Laval.....
Moi j'ai commandé mes cartes-réponses dans le Stampin' Up, une revue de scrapbooking. Elles sont assez petites, mais je n'ai eu aucun problème avec Poste Canada.
Merci pour les idées. Je vais probablement continuer de chercher ce weekend (je veux donner une bonne partie de mes faire-part en main propre à Pâques alors je n'ai plus le temps de commander sur le Net). Saeko, c'est bon de savoir que tu n'as pas eu de problème pour l'envoi. Sur le site de Postes Canada, il est précisé que la taille des enveloppes doit se situer entre 140 à 245 mm de long et 90 à 156 mm de large et comme j'ai entendu beaucoup de filles dire qu'elles avaient dû payer des frais imprévus, je préfère ne pas prendre de chance.
Je mesurerai les miennes pour te dire quelle taille elles font.