Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
mars
Enveloppes crème   
23 mars 2010 à 15h03
Marilyn82

Bonjour tout le monde,
je me demandais si vous saviez où je peux trouver, à Québec, des enveloppes couleur crème pas trop chères style "cartes de fête". Nous faisons nous-même nos faire-part, le papier est acheté, mais les seules enveloppes crème que nous avons trouvées n'avaient pas une forme standard (trop petites pour Postes Canada, donc frais d'envoi supplémentaires à payer). Je suis déjà passée chez Bureau en Gros et Omer DeSerre. Des idées quelqu'un?

Merci!

23
mars
RE: Enveloppes crème
par botine

23 mars 2010 à 15h56
Walt mark dans ranger de scrobooking.
Bonne chance

23
mars
par katlo

23 mars 2010 à 20h30
Scrapbooktavie.com, il ont un site internet et tu peux commander c'est à St-Eustache près de Laval.....

23
mars
par saeko

23 mars 2010 à 20h37
Moi j'ai commandé mes cartes-réponses dans le Stampin' Up, une revue de scrapbooking. Elles sont assez petites, mais je n'ai eu aucun problème avec Poste Canada.

23
mars
par Marilyn82

24 mars 2010 à 8h28
Merci pour les idées. Je vais probablement continuer de chercher ce weekend (je veux donner une bonne partie de mes faire-part en main propre à Pâques alors je n'ai plus le temps de commander sur le Net). Saeko, c'est bon de savoir que tu n'as pas eu de problème pour l'envoi. Sur le site de Postes Canada, il est précisé que la taille des enveloppes doit se situer entre 140 à 245 mm de long et 90 à 156 mm de large et comme j'ai entendu beaucoup de filles dire qu'elles avaient dû payer des frais imprévus, je préfère ne pas prendre de chance.

23
mars
par saeko

24 mars 2010 à 10h37
Je mesurerai les miennes pour te dire quelle taille elles font.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.