Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
fév.
Domaine choquet   
8 fév. 2012 à 0h12
genigambini

Salut,
Nous venons de signer un contrat pour notre mariage au domaine choquet mais apres avoir lu tous les commentaires negatifs sur l'endroit nous voulons l'annuler... Y a-til des personnes qui ont vecu la meme situation qui peuvent m'aider? Merci.

8
fév.
RE: Domaine choquet
par izabe

8 fév. 2012 à 9h44
Je suis allée a un mariage la bas il y a environ 5 ans... cétait bien!

Mais depuis je sais qu'il y a eu une chicane dans l'administration et une amie d'une amie c'est mariée la bas l'été dernier et il parrait que cétait l'enfer que tout allait tout croche!

Je ne sais pas si la poursuite est réglé, mais je sais qu'ils amenaient ca en cours (les administrateurs entre eux)

Si tu veux annulé, d'apres moi tu ne perdera que ton depot!

8
fév.
par Moilili

8 fév. 2012 à 11h55
Je croit que le gros problème avec le Domaine Choquet est qu'il y a trop de mariage en même temps.
Si je me trompe pas il peut en avoir jusqu'a 5 par jour, sa fait beaucoup de monde a servir

Pour l'annulation, tu peut t'informer du délai, me semble que tu as 10 ou 30 jours pour annullé sans pénalité, si non tu vas perdre ton dépot

Nous avons pensé a faire le mariage la bas mais je croit qu'ont vas aller plus vers l'érablière Jeannotte a St-Marc

Bonne chance

8
fév.
par Ackina

8 fév. 2012 à 12h06
Ça dépend de ce qui est inscrit au contrat. S'il y a une clause concernant l'annulation du contrat, il doit y avoir une mention quand au dépôt et que lors d'annulation, il est très probable que tu perdes le dépôt.

Relis bien ton contrat et appelle les

8
fév.
par genigambini

8 fév. 2012 à 15h56
J'ai appelé à la protection du consommateur et je n'ai aucun recours. En espérant que le proprio soit bien aimable... Je me croise les doigts...

8
fév.
par Moilili

8 fév. 2012 à 16h14
Bonne chance, j'ai entendu qu'il pouvait être très bête

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.