Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
des flipflop pour les invitées!
21 mars 2011 à 14h32
Bonjour les filles,
Je veux juste partager avec vous une idée que j'ai vu à un mariage. Il y avait un panier près de la piste de danse rempli de flipflop de différentes grandeurs pour les invitées qui en fin de soirée n'en pouvait plus de leur talons.
Personnellement, j'ai toujours trouvé inélégant les gens qui finissent pieds nus sur la piste de danse et je trouve que cela permet une belle alternative. En plus, rien n'empêche d'en faire les "favors" en écrivant avec un joli crayon doré ou argenté le nom des mariés et la date sous ou sur les flip flop.
Bon mariage!
Je veux juste partager avec vous une idée que j'ai vu à un mariage. Il y avait un panier près de la piste de danse rempli de flipflop de différentes grandeurs pour les invitées qui en fin de soirée n'en pouvait plus de leur talons.
Personnellement, j'ai toujours trouvé inélégant les gens qui finissent pieds nus sur la piste de danse et je trouve que cela permet une belle alternative. En plus, rien n'empêche d'en faire les "favors" en écrivant avec un joli crayon doré ou argenté le nom des mariés et la date sous ou sur les flip flop.
Bon mariage!
pour ma DH et la témoin de mon futur j'ai acheté des "fast flat" - pis une paire pour moi aussi! je les ai porté il y a quelques semaines à Las Vegas car mes talons me faisaient mourir à la fin de la journée. Dans une pochette doré, les flats sont noires et les souliers dans la sacoche, YES !!
elle ne le savent pas, c'est dans leur panier cadeau. Mais à $17 / paire - pas pour les 70 invitiés !!
elle ne le savent pas, c'est dans leur panier cadeau. Mais à $17 / paire - pas pour les 70 invitiés !!
J'aime effectivement bcp l'idée des fast flat. Mais je parle de flip flop comme chez old navy qui sont à 2,50$ la paire si on en achète 2 ou plus (personnellement, je les trouve très confortable, ils ont améliré leur modèle depuis l'an dernier!) Je trouve cela très raisonnable pour des "favors" et tout le monde utilise des tapettes, de matante Jeanine à Jack le beau-frère!
Si vous ne voulez pas offrir ça en cadeau souvenir, en faire un panier rend quand même plus élégant matante Colette que pieds nus sur la piste de danse...
Si vous ne voulez pas offrir ça en cadeau souvenir, en faire un panier rend quand même plus élégant matante Colette que pieds nus sur la piste de danse...
C'est une bonne idée !