Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
fév.
Depot DJ   
10 fév. 2012 à 12h08
eve1904

Salut, combien avez-vous donnée comme depot pour votre dj? Il nous demande la moitié et je trouve que c'est beaucoup...et vous?

10
fév.
RE: Depot DJ
par kimmo_smile

10 fév. 2012 à 12h21
Nous c'était 100$ tout comme notre photographe et notre coordonnatrice... ce qui pour moi, est donc la norme à l'exception de la salle 25% et du traiteur 25% aussi.

10
fév.
par nicky_love

10 fév. 2012 à 12h33
Moi il nous demande 150$ de dépôt sur un total de 1150$.

C'est vrai que ton dj demande un gros dépôt mais à ce prix là, est-ce que tu as un contrat solide? Moi ça ne me dérangerait pas de donner un aussi gros dépôt en ayant certaines clauses très claires sur mon contrat. Il faudrait que ce soit spécifié clairement tous les services qu'il offre dans son prix, une garantie qui dit que s'il ne peut pas être présent à ton mariage il devra s'occuper lui-même de te proposer 2 ou 3 remplaçants disponibles à ta date de mariage et qui offrent le même service que lui.

Est-ce que c'est un dj qui a de bonnes références de personnes que tu connais? Est-ce que tu connais des gens qui ont fait affaire avec lui qui pouraient te dire s'il avait demander un aussi gros dépôt à eux aussi? Est-ce qu'il a justifier pourquoi il demandait un si gros dépôt? Parfois, quand le dj est vraiment beaucoup en demande, il peu se permettre de demander un plus gros dépôt...

10
fév.
par eve1904

10 fév. 2012 à 12h47
Merci de vos reponse. En fait non je n'ai aucune référence. Il fait a faire avec le manoir St.-sauveur vraiment souvent et c'est de la que nous l'avons trouver. Il a un beau site internet...je me dit qu'il doit etre reconnu.. Mais sa me stress un peu de donner autant d'argent.

Qu'avez vous regarder vous dans vos contrat?

10
fév.
par HappyKiwi

10 fév. 2012 à 16h53
300 sur 1800

10
fév.
par marie1971

10 fév. 2012 à 20h10
UN DJ qui a un bon respect demande un depot exemple de 150 $ sur 650$ ou 250 $ sur 800 $

le depot sert a cimenter et réserver votre date . La balance ne devrait etre payable qu au début de la soirée.

mari 1971

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.