Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Danse avec nos parents
10 fév. 2012 à 14h13
J'ai besoin de suggestions SVP! Je cherche une chanson quand je danserai avec mon père et mon chum avec sa mère... Je voulais prendre la chanson Un enfant (interprétée par Céline Dion), mais mon fiancé n'est pas emballé... J'aurais aimé trouvé une chanson significative pour un enfant et son parent, pas une chanson d'amour d'amoureux... Avez-vous des idées?
Merci!
Merci!
Salut Pascale2012
Can you feel the love tonight de Elton Jones
Mon mari va danser avec sa maman et moi mon grand frère. Se sera un moment doux et touchant car mon papa est au ciel mais je sais qu'il sera la.
Can you feel the love tonight de Elton Jones
Mon mari va danser avec sa maman et moi mon grand frère. Se sera un moment doux et touchant car mon papa est au ciel mais je sais qu'il sera la.

I loved her first - Heartland
Je danserai assurément avec mon papa sur cette chanson! C'est peut-être moins approprié pour ton conjoint et sa mère mais quand même, très belle chanson!
Je danserai assurément avec mon papa sur cette chanson! C'est peut-être moins approprié pour ton conjoint et sa mère mais quand même, très belle chanson!