Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Coût d'un centre de table...
16 août 2010 à 20h50
Bonjour, moi je prépare mon mariage pour l'été prochaine et je commence à magasiner les centres de tables. J'aurais aimé quelque chose avec des plumes et j'ai trouvé un beau site. Mais mon conjoint trouve que le coût des centres de tables est élevé.
Donc j'aimerais avoir une idée du prix d'un centre de table avec des fleurs et sans. Quand même quelquechose en hauteur, sans trop chargé.
Merci ainsi je pourrai comparer avec le prix de l'arrangement de plumes et vases que j'aimerais...
Donc j'aimerais avoir une idée du prix d'un centre de table avec des fleurs et sans. Quand même quelquechose en hauteur, sans trop chargé.
Merci ainsi je pourrai comparer avec le prix de l'arrangement de plumes et vases que j'aimerais...
Pour ma part, je me suis fixée un budget de 50$ par centre de table (j'ai 35 tables). Il y a des fleurs (un lys de callas et du feuillage, un grand vase avec cube de verre et luminaire dans le fond du vase). Très simple et zen. Pour un centre sans fleur, je serais prête à payer environ 30$. Bonnes recherches
par MrsGirly17 août 2010 à 7h43
Si teux veux économiser, la meilleure solution c'est de louer !
Les miens me reviennent à 10 $ chez Clé en Main Location. Ils ont plusieurs choix sur leur site web. Pour les plumes et bien tu pourrais toujours louer un vase vide et simplement rajouter tes plumes...
Les miens me reviennent à 10 $ chez Clé en Main Location. Ils ont plusieurs choix sur leur site web. Pour les plumes et bien tu pourrais toujours louer un vase vide et simplement rajouter tes plumes...
Merci les filles, mais lorsque tu parles de louer MrsGirly, c'est que je me demande comment ça fonctionne si un vase est brisé durant la soirée...
Et s'il y a une FLEURISTE à l'écoute, est-ce qu'on pourrait me renseigner si dans le coin de chaudière-appalaches ou québec, combien une fleuriste peut charger si je fournis les vases pour faire l'arrangement à l'intérieur avec des plumes, gelée, feuillage, etc?
Merci!
Et s'il y a une FLEURISTE à l'écoute, est-ce qu'on pourrait me renseigner si dans le coin de chaudière-appalaches ou québec, combien une fleuriste peut charger si je fournis les vases pour faire l'arrangement à l'intérieur avec des plumes, gelée, feuillage, etc?
Merci!
par MrsGirly17 août 2010 à 12h46
Humm...Bonne question
Je crois que si tu brise un item, tu dois payer les frais de remplacement mais à ma connaissance ça doit être vraiment rare 
Je crois que si tu brise un item, tu dois payer les frais de remplacement mais à ma connaissance ça doit être vraiment rare 
frabrique les toi meme, c'est beaucoup plus économique. Sinon la location est la meilleure option, moi ma salle de réception offre ce service pour 15$ par table.