Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
fév.
Contact Region Tremblant   
5 fév. 2012 à 12h43
fleurdelyce

Bonjour,

j'ai tenté de chercher à travers le forum mais bon, je ne trouve pas tout à fait ce que je veux. J'aimerais me trouver un photographe abordable dans la région du mont Tremblant pour la fin septembre. De plus, l'hotel où je me marie me suggère un DJ mais j'aime toujpurs comparer les prix et forfaits, avez-vous des suggestions ?

Merci

5
fév.
RE: Contact Region Tremblant
par pitchounette

5 fév. 2012 à 21h37
Je suis très curieuse de voir si quelqu'un aura des suggestions, parce que je recherche la même chose que toi!

On m'a suggéré le photoshoppe à Tremblant comme photographe et les productions martial hébert pour le DJ.

5
fév.
par Maupe

6 fév. 2012 à 9h40
Bonjour! Moi, je suis de la région de Tremblant, mais je me marie en Montérégie! Longue histoire! Par contre, j'ai signé avec une photographe de la région ici. Il s'agit de Catherine Laporte. J'aime beaucoup sont travail et elle déborde d'enthousiasme. Si cela vous intéresse, je peux vous fournir ses coordonnées.

5
fév.
par kat35

6 fév. 2012 à 10h32
Bonjour

Je peux facilement me déplacer .

Tu peux aller visiter mon site web ou ma page Facebook.

Si mes photos te plaisent, n'hésites pas à me contacter, je répondrais à toutes tes questions avec plaisir.

Katia Péchard Photographe

5
fév.
par bellefleurphotograf

6 fév. 2012 à 12h51
Je suis originaire d'a coté de Tremblant, ma soeur et mes parents sont encore là-bas.

Je suis maintenant à Terrebonne

Vous pouvez aller voir mon site web et mon blog

Au plaisir

François

Bellefleur Photograf
L'innovation dans la tradition en photo de mariage
www.bellefleurphotograf.com
http://bellefleurphotograf.blogspot.com/

5
fév.
par fleurdelyce

7 fév. 2012 à 12h12
Merci des informations ! ce n'est pas facile car je ne suis pas de la région. Pitchounette, on ma suggéré les mêmes fournisseurs! je n'ai pas encore appelle martial hebert ... je ne sais pas enore a quoi m'attendre pour les prix. Ou se fait votre mariage ??

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.