Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
jan.
Combien de vos invités disent « Non » ?   
25 jan. 2011 à 20h54
julielalune

Salut les filles !

Nous sommes en train de faire une liste de nos familles pour avoir un aperçu de combien nous serons.

Comme j'ai l'intention de réserver ma salle dans les prochains jours, je crois que cette information est très importante !

Jusqu'à maintenant, nous avons 114 adultes et 24 enfants. Et nous n'avons pas encore dressé de liste de nos amis.

J'ai lu sur des forums de France que le taux de réponses négatives est d'environ 30%. Je trouve ça énorme !!

Et vous? Combien de personnes ont décliné l'invitation?

25
jan.
RE: Combien de vos invités disent « Non » ?
par Mariee31

25 jan. 2011 à 20h55
30% c'est énorme! Me semble qu'un mariage on manque pas ça!

25
jan.
par MissN

25 jan. 2011 à 20h58
wow! c'est vraiment trop 30% il me semble! Ici, on est peut-être plus de party ;) lol... nous avec 60 invités ça va faire vide dans la salle si 30% disent non :)

j'imagine que tous les gens très proche de toi et ton futur diront oui... le reste peut-être pas, mais en même temps tu aura que la crème de la crème!

25
jan.
par kyrra88

25 jan. 2011 à 20h59
C'est ce que mes cousins m'ont dit aussi, de calculer que seulement 70 % des personnes répondront positivement. Je crois que tu peux considérer cette information !

Bon préparatifs :)

25
jan.
par MarieChristine5

25 jan. 2011 à 21h02
J'imagine que ça peut être très variable mais la propriétaire de notre salle de réception nous a dit de prévoir environ 20% d'absents, qu'apparemment ça tourne fréquemment autour de ces chiffres.
Quand j'aurai reçu les réponses de mes invités je pourrai te le dire mais c'est dans un petit moment encore, nos faire-parts ne sont pas encore envoyés :)

25
jan.
par saeko

26 jan. 2011 à 9h51
Nous étions 86 personnes au souper et une seule ne s'est pas présentée (pour cause de rupture avec le conjoint). Et personnellement, j'aurais été très surprise qu'il y ait d'autres absents parce que ceux que nous avons invités au souper était la famille et les amis proches. Sinon les "non" que nous avons eu sont des amis/collègues de travail que nous avions invités pour la soirée seulement, donc ca n'a eu aucune incidence.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.