Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Coiffeuse et maquillage Granby???
24 jan. 2012 à 11h13
Bonjour à vous toutes! Je me marie en juillet 2012 en Montérégie pour raison de proximité avec la famille (moi j'habite dansles Laurentides). Je suis à la recherche de recommendations d'une coifeuse (ou coiffeur) à Granby ainsi que d'une maquilleuse (j'ai pas trop envie de prendre le coiffeur de ma mère!) Est-ce que les résidentes de cette région aurait des suggestions à me faire. Merci à l'avance.
Bonjour,
je ne suis pas a granby mais je peux me déplacer facilement a granby, je suis maquilleuse certifiée,
je charge 120$ pour la mariée et 50$ par personne pour les autres qui voudraient un maquillage et les testes sont 50$ aussi par personne.
Merci
je ne suis pas a granby mais je peux me déplacer facilement a granby, je suis maquilleuse certifiée,
je charge 120$ pour la mariée et 50$ par personne pour les autres qui voudraient un maquillage et les testes sont 50$ aussi par personne.
Merci
Si tu recherches un excellent fleuriste va voir Fleuriste Pierre Michèle a Waterloo, super proche de Granby et les prix son bon. Sa ma couter 800$ bouquet de 30 roses rouges (comme le mariage de Anick Jean) 3 boutenières GD,3 bouquet DH, 2 boutonnière papa, 2 maman,2 pour mes petit garcon un panier de rose pour ma bouquetière,2 pour les grand-maman,6 boucles pour les bancs d'églises et 2 boucles pour les bancs d'églises avec des roses intégrées, un arangement de 100$ pour l'hotel (église) et un arangement fleural pour mettre sur la mustang décapotable. Moi je me suis mariée à Waterloo et la réception au club de golf (rien à dire super beau). et pour la décoration j'ai fait affaire avec évènement carte blanche de boucherville et ils sont très pro. Je me suis occuper de rien et je n'ai même pas eu le temps d'aller voir la salle avant la cérémonie et elle est écoeurante , personne n'a jamais rien vu d'aussi beau. Je veux seulement te dire de ne pas acheter ta robe à granby va plutot à montréal les prix son identique et tu ne sauves rien (la dame n'a pas été capable de retoucher ma robe que j'ai acheter chez eux.)
Bonnne chance
Bonnne chance
Bonjour!
Je suis maquilleuse à Granby. Je t'invite à visiter ma page Facebook où tu pourras voir des photos de quelques mariages que j'ai fait. Si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter par ma page Facebook, mes prix sont très concurentiels :)
http://www.facebook.com/janieleonardmaquilleuse
Janie
Je suis maquilleuse à Granby. Je t'invite à visiter ma page Facebook où tu pourras voir des photos de quelques mariages que j'ai fait. Si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter par ma page Facebook, mes prix sont très concurentiels :)
http://www.facebook.com/janieleonardmaquilleuse
Janie