Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
fév.
club du golf le boisé/terrebonne   
1er fév. 2012 à 10h09
asophie29

Bonjour a vous tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connait le club de golf le boisé et le club de golf de Terrebonne ?
si oui, comment sont les salles ? la bouffe ? le service ? est-ce un bon rapport qualité prix ?

ces salles m'intéresse mais j'aimerais vos opinions svp.

Merci a l'avance

Sophie

1er
fév.
RE: club du golf le boisé/terrebonne
par Crocus

1er fév. 2012 à 10h47
J'y organise régulièrement des évènements corporatifs et je les adore!

La bouffe est excellente, le service aussi et ils offrent un excellent rapport qualité-prix.

Pour les salles, elles ont été rénovées il y a deux ans et sont très bien avec des couleurs assez neutres. Les chaises sont confortables.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas!

1er
fév.
par Marie_JoseePratte

8 fév. 2012 à 12h32
Bonjour!
Les salles sont en effet très bien. Les couleurs neutres donc facile de s'adapter à tous les styles... mon conjoint y allait souvent pour des tournois de golf et la bouffe est bonne.
Côté qualité/prix c'est en effet un très bon point.

Toutefois, quand nous avons rencontré le proprio/gérant ou je ne sais trop, il a passé son temps à envoyer des texto pendant qu'on parlait et n'était pas réceptif à nos questions/suggestions alors on a décidé que ce ne serait pas la place pour nous.
Il est possible qu'il avait une mauvaise journée, car je me suis fait dire par la suite que c'est une personne très accomodante et très à l'écoute

Je sais que mon commentaire n'est pas très positif, mais, ca peut aider..

Bonne chance!

1er
fév.
par stefanie27

8 fév. 2012 à 13h46
Moi j'ai signé en novembre dernier avec pour mon mariage qui aura lieu en 2013. Nous tenions absolument à ce que notre mariage soit là dès que nous sommes entrés. Mon chum et sa famille sont des maniaques de golf, alors y avait pas d'endroit mieux ! Christian, le coordonateur est tout simplement attachant et jeune et tu vois qu'il sait très bien ce qu'il fait.

La salle et la verrière sont magnifiques. Nous allons se marier sur place et la cérémonie a lieu au beau milieu du golf. Pour les prix ça a bien du bon sens. C'est la première salle que nous avons visité. Nous y sommes allés le samedi et le lundi mon chum m'a dit de les appeller pour leur dire qu'on signait avec eux. Alors nous n'avons pas visiter ailleurs !

Moi je le recommande les yeux fermés !

1er
fév.
par asophie29

8 fév. 2012 à 14h10
Félicitation !!

Je ne peux finalement me permettre cette salle ! et c'est avec peine,J'aimais tout
la salle, l'ambiance, le personnel (Christian) le lieu, la verdure, bref tout !!

J'ai malheureusement trouvé un tout inclus pour environs 50 $ /personne, mon chum me dit
de penser au invités qui doivent payer leur couvert, et c'est ce que je fais.
c'est donc avec le coeur gros que je dois renoncer a cette salle !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et profitez en bien, car cette salle,selon moi
a un petit quelque chose de magique

1er
fév.
par gianna87

14 fév. 2012 à 13h40
Asophie29, je me demandais ou as tu trouver ton tout inclus a 50$. Car je me marie en 2013 et ai de la misere a trouver de joli et peu cher tout inclus :) Merci!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.