Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Cherche Salle/Restaurant sur la rive-nord
2 fév. 2012 à 14h44
bonjour :)
Je cherche un endroit sur la rive-nord (mascouche,terrebonne, rosemère etc...) ou nous pourrions nous réunir 50 personnes pour une petite fête.
Connaissez-vous des endroits pas cher avec une salle privé.
1)Soit un restaurant avec une salle privé et la possibilité de mettre de la musique etc...
2)Soit une salle communautaire vraiment pas cher avec frigo etc...
Merci beaucoup
Je cherche un endroit sur la rive-nord (mascouche,terrebonne, rosemère etc...) ou nous pourrions nous réunir 50 personnes pour une petite fête.
Connaissez-vous des endroits pas cher avec une salle privé.
1)Soit un restaurant avec une salle privé et la possibilité de mettre de la musique etc...
2)Soit une salle communautaire vraiment pas cher avec frigo etc...
Merci beaucoup
y a plein de restaurant a laval. y a la casa grecque sur st martin au coin des laurentides qui a une salle prive que l on peut mettre des la musique. sinon, y a la rotisserie panama sur le boulevard cure labelle a laval qui vient d ouvrir et qui on une salle de reception.
a terrebonne y a le resto la volta en haut de la cote qui une salle de reception.
bonne chance
a terrebonne y a le resto la volta en haut de la cote qui une salle de reception.
bonne chance
J'ai cherché l'endroit IDÉAL ... pour finalement trouvé à Terrebonne.
http://www.louisphilippetraiteur.com/
Un super service, belle salle dont une en construction, grand stationnement, plusieurs services disponibles (dont musique,service de décoration... et le plus génial c'est qu'on te donne la chance de participer à un souper test pour bien choisir ton menu de la soirée.)
Les prix sont vraiment abordables ...
http://www.louisphilippetraiteur.com/
Un super service, belle salle dont une en construction, grand stationnement, plusieurs services disponibles (dont musique,service de décoration... et le plus génial c'est qu'on te donne la chance de participer à un souper test pour bien choisir ton menu de la soirée.)
Les prix sont vraiment abordables ...
Est-ce qu'il faut que chacune des personnes paie sa facture indivduellmment sur place?
Qu'est-ce que tu entends par pas cher?
S'il y a la possibliité de mettre de la musique, est-ce pour la danse ou pour l'ambiance?
Qu'est-ce que tu entends par pas cher?
S'il y a la possibliité de mettre de la musique, est-ce pour la danse ou pour l'ambiance?
C'est toi qui décide de faire payer ou pas tes invités ...
Si ma mémoire est bonne, la salle est genre 250$ la musique est en extra tout comme le service de décorateur (si tu as besoin) ...
Pour le repas ... c'est tout dépend ce que vous optez comme repas (cocktail, entrées .... vins à volonté)
Tu peux envoyer un courriel et tu auras droit à tous ces détails (prix) ...
Les salles sont vraiment belles ... les photos sur Internet ne sont pas à jour parce qu'il y a que 2 salles de réception maintenant ... dont une fraîchement terminée ....
Tu peux bien certainement mettre de la musique ... faire appel à un service de DJ (dont je crois le frère du propriétaire ... il te donnera ses coordonnées) et selon la disposition de ta salle .... tu peux y avoir une belle piste de danse.
N'hésitez pas à les contacter ... même par email tu peux avoir l'heure juste.
Si ma mémoire est bonne, la salle est genre 250$ la musique est en extra tout comme le service de décorateur (si tu as besoin) ...
Pour le repas ... c'est tout dépend ce que vous optez comme repas (cocktail, entrées .... vins à volonté)
Tu peux envoyer un courriel et tu auras droit à tous ces détails (prix) ...
Les salles sont vraiment belles ... les photos sur Internet ne sont pas à jour parce qu'il y a que 2 salles de réception maintenant ... dont une fraîchement terminée ....
Tu peux bien certainement mettre de la musique ... faire appel à un service de DJ (dont je crois le frère du propriétaire ... il te donnera ses coordonnées) et selon la disposition de ta salle .... tu peux y avoir une belle piste de danse.
N'hésitez pas à les contacter ... même par email tu peux avoir l'heure juste.