Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Chaise avec bras ?
4 fév. 2012 à 0h41
Je remarque que pas mal toutes les housses de chaises sont confectionnées sans bras
Et je me souviens que mes chaises en location sous un chapiteau ont des bras...
Alors je ne sais si quelqu'un lui ai déjà arriver cette situation ?
De un est ce que les housses pourraient faire pareil ?
Je ferai affaire avec Efavormart.com
Merci de vos sugestions
Bonjour scounoumane,
Dans ton cas, je ne sais pas si les houses dites "universelles" pourraient s'adapter aux chaises avec des bras ni non plus si ceci serait joli mais je sais que des housses spécifiques de ce genre existent. Si tu tapes "chair cover with arms" sur Google Images tu trouveras de multiples photos des différents modèles qui existent cependant il n'y en n'a pas d'offert par Efavaormart.
Josée S
Dans ton cas, je ne sais pas si les houses dites "universelles" pourraient s'adapter aux chaises avec des bras ni non plus si ceci serait joli mais je sais que des housses spécifiques de ce genre existent. Si tu tapes "chair cover with arms" sur Google Images tu trouveras de multiples photos des différents modèles qui existent cependant il n'y en n'a pas d'offert par Efavaormart.
Josée S
Je te remercie Josée S pour toutes tes informations
Je me dis aussi si cela peut en aider d'autres aussi c'est encore mieux.....
Je vais vérifier tout çà
Merci et bonne journée
Je me dis aussi si cela peut en aider d'autres aussi c'est encore mieux.....
Je vais vérifier tout çà
Merci et bonne journée
Les couvre-chaises universels seront les mieux adaptés à votre situation. Si vous êtes intéressée à en louer, vous pouvez visiter mon site web www.grandeoccasion.net. Elles sont souvent moins dispendieuses qu'à l'achat. :)