Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
cadeaux pour les invites
1er fév. 2012 à 22h37
Bonsoir, j aimerais avoir des suggestions de cadeaux pour les invites. Qu est ce que vous pensez donner vous? Merci !!
Bonjour Valérie,
Nous allons donner des macarons (pâtisserie française) comme cadeaux d'invité. Comme nous faisons de la musique ensemble, nous avons fait faire des pics de guitare avec nos noms, la date du mariage et le dessin de nos faireparts dessus. Nous les offrirons avec chaque emballage-cadeau de macarons.
Bons préparatifs!
Elysa
Nous allons donner des macarons (pâtisserie française) comme cadeaux d'invité. Comme nous faisons de la musique ensemble, nous avons fait faire des pics de guitare avec nos noms, la date du mariage et le dessin de nos faireparts dessus. Nous les offrirons avec chaque emballage-cadeau de macarons.
Bons préparatifs!
Elysa
salut, moi pour ma part nous allons offrir des rosiers. Tout mon theme tourne autour des roses rouge donc nous avons eu comme idée de continuer dans le meme theme pour les cadeaux de nos invités
Nous avons fabriqué des porte-clés en bois personnalisé avec le nom de chaque invité dessus, les cadeaux servirons également de marque place sur les tables en même temps 

Comme nous nous marierons dans une cabane à sucre, nous offrirons des petits pots de sirop d'érable avec une étiquette personnalisée (nos noms et date de mariage). Nous avons choisi le thème de l'arc-en-ciel et comme nos centres de table seront coordonnées selon les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, chaque petit pot sera orné d'un ruban selon la couleur de la table... Mais au départ, on pensait offrir des M&M personnalisés (voir leur site: http://www.mymms.com/) auxquels on aurait ajouté d'autre M&M non personnalisés, de toutes les couleurs . Comme ça nous revenait beaucoup plus cher et que nous avons un budget très limité, on a changé d'idée pour du sirop d'érable... On espère que nos invités seront contents...
Nous allons donné 1 cupcake par personne de la patisserie petit gâteau à Mtl et un sous-verre ou on peut y insérer une photo, mais nous nous y mettrons leur nom et ils le garderont à la fin,