Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Bulles de mariage
1er juil. 2010 à 7h01
Je me demandais si vous avez acheté des bulles au Dollar Extra Plus ?
Vu que c'est un magasin de dollar, je me questionnais sur la qualité des bulles -
Est-ce qu'elles vont tâcher le linge, les robes ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Vu que c'est un magasin de dollar, je me questionnais sur la qualité des bulles -
Est-ce qu'elles vont tâcher le linge, les robes ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Pour ma part, j'ai déjà travaillé dans une boutique de robe de mariées et nous déconseillions les bulles, car elles font des taches de cernes gras sur les robes, qui sont très difficiles à faire partir et qui apparaissent sur les photos...
Nous conseillons plutôt d'autres alternatives, comme des serpentins, ou des pétales de roses...
Nous conseillons plutôt d'autres alternatives, comme des serpentins, ou des pétales de roses...
Je me posais justement la question... mais je suis aller au mariage de ma cousine qui avaient des bulles (acheté au dollarama) et malgré le fais que j'en ai reçu beaucoup sur moi :), je n'ai pas de taches sur la ma robe. Cependant, ça peut peut-être dépendre du tissu.... Pourquoi ne pas faire de test avant sur un bout de tissu?
Et oui, les bulles du Dollarama fonctionnent! Nous, nous allons opter pour les bulles parce que j'ai trouvé cela vraiment amusant! Et aussi, principalement parce qu'on peu pas utiliser les serpentions et autres car c'est un lieu historique.
Au fait, tu peux aussi aller chez Party Vézina, il y a plein de modèle (même ceux plein de couleur qu'on avait quand on était jeune, pour un petit look Vintage!) Et les prix ne sont pas si différents (paquet de 24 pour 7$). Ça évite sans doute de courir 3 ou 4 Dollarama!
Et oui, les bulles du Dollarama fonctionnent! Nous, nous allons opter pour les bulles parce que j'ai trouvé cela vraiment amusant! Et aussi, principalement parce qu'on peu pas utiliser les serpentions et autres car c'est un lieu historique.
Au fait, tu peux aussi aller chez Party Vézina, il y a plein de modèle (même ceux plein de couleur qu'on avait quand on était jeune, pour un petit look Vintage!) Et les prix ne sont pas si différents (paquet de 24 pour 7$). Ça évite sans doute de courir 3 ou 4 Dollarama!
Ma belle-soeur avait des bulles du Dollorama pour son mariage et je n'ai pas vu de taches sur sa robe ! Et sa robe est présentement chez moi, je viens d'aller voir, et je n'ai rien vu !! Par contre, ça me met la puce à l'oreille et je ferai effectivement un essai sur un bout de tissu avant de mettre ça dans les mains de nos invités... :P