Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Avez-vous vu le tuxedo de votre chum ?
7 fév. 2012 à 13h07
Salut !
je m'explique...mon chum, mon père et mon beau-père vont aller essayer des tuxedos en fds pour en louer. Je me demandais si je pouvais les accompagner ou si on n'est pas supposer voir notre chum avant le mariage..un peu comme la robe ?
C'est juste que des fois les gars c'est pas fort pour magasiner
Qu'en pensez-vous ?
je m'explique...mon chum, mon père et mon beau-père vont aller essayer des tuxedos en fds pour en louer. Je me demandais si je pouvais les accompagner ou si on n'est pas supposer voir notre chum avant le mariage..un peu comme la robe ?
C'est juste que des fois les gars c'est pas fort pour magasiner

Qu'en pensez-vous ?
C'est moi qui a fait les démarches pour trouver le moins cher et comme je sais que mon chum veut un tuxedo brun, je l'ai vue sur photo (il n'y a pas grand choix dans le brun). Par contre, je ne le verrai pas sur lui avant le mariage.
Moi, je l'accompagnerai pour l'essayage de son tuxédo, car j'ai peur qu'il se fasse mal conseiller et qu'il ait l'air trop vieux.
appart chez moores y a-t-il d'autres endroits où l'on peut louer des tuxedos qui seraient moins cher ?

Je l'ai choisi avec lui, mais je ne suis pas allée à l'essayage. Je ne voulais pas le voir dans son habit avant le jour du mariage. 

Moi je l'ai accompagné parce que je voulais le voir dans plusieurs styles et lui donner mon opinion pour qu'il choisisse ensuite mais finalement on a choisi ensemble.
Nous avons loué le tuxedo de mon conjoint chez Senso Uomo sur la Plaza St-Hubert, il y avait un solde suite au Salon Marions-Nous et c'était 20$ off plus la petite veste gratuite donc équivalent de 35$ off.
Nous prendrons sûrement ceux des garçons d'honneur chez Freeman, ils ont la promotion 30$ off par location en plus du 5e gratuit à la location de 4 alors que chez Moores c'est le 6e gratuit à la location de 5.
Nous avons loué le tuxedo de mon conjoint chez Senso Uomo sur la Plaza St-Hubert, il y avait un solde suite au Salon Marions-Nous et c'était 20$ off plus la petite veste gratuite donc équivalent de 35$ off.
Nous prendrons sûrement ceux des garçons d'honneur chez Freeman, ils ont la promotion 30$ off par location en plus du 5e gratuit à la location de 4 alors que chez Moores c'est le 6e gratuit à la location de 5.