Forum Mariage

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
fév.
Achat de la robe par internet   
5 fév. 2012 à 22h03
panthere4

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont osé acheter leur robe sur internet. Si oui, j'aimerais savoir si vous avez été satisfaites et sur quel site vous les avez trouvées!

Merci!

5
fév.
RE: Achat de la robe par internet
par Robesetcie

6 fév. 2012 à 9h43
je te mets en copie une discussion : tu auras ta réponse

Examiner bien la photo de la robe ,pas celle du haut qu'ils prennet sur le site renomé mais celle quand on déroule que l'on voit la reproduction du fabriquant ..Là ou il y a une différence, c'est sur la qualité du tissu,les pierres et la dentelle. Certaines ont souris et d'autres ont pleuré j'en ai 2 en ce moment à l'atelier des robes a revendre de jeune femme qui ont été très déçues et qui sont passées pour voir ce que je pouvais faire et ont choisi d'en acheter une usagée pour 400$ mais de grande qualité. Alors les filles soyez consciente qu'a 100$ pour une robe neuve ils ont coupé quelque part.
Bonne chance acheter par paypal il y a une garantie mais en cas de problème porter plainte avant 45 jours car apr`s vous n'aurez plus la garanti de retour .! J'en ai perdu une de 140$

5
fév.

RE: achat sur internet [ Éditer ]
par Robesetcie

6 fév. 2012 à 9h36
Enfin bien dit....,
j'ai assez hâte qu'on dénonce les achats sur internet je comprends que les filles veulent ne pas payer cher mais tout de même c'est votre robe de mariée si vous saviez le nombre de filles que je reçoit dans mon atelier pour réparer ce qu'ils ont reçues par la poste c'est un désastre ... je portrais même pas ça comme costume d'haloween
Au bout du compte avec touts les frais de relooking de robe ça leur reviens au même prix et elles n'ont toujours pas la robe de rêve ..
oui, pour le vrai sur mesure ,il faut payer environ 1200$ et + pour se service , vous payer pour la qualité, la confiance que vous porter à la designer .. pour l'assurance d'avoir un robe sur mesure ..et surtout d'avoir une robe unique à vous ..

Pensez y 2 fois avant de vouloir sauver trop de sous ... ça peu vous évitez du trouble que vous n'avez pas de besoin avant un mariage...

5
fév.
par izabe

6 fév. 2012 à 14h28
Moi j'ai commandé ma robe sur DH Gate, elle m'a couté 185$ plus 20$ de douane. Elle est PARFAITE! Vraiment je n'aurais pu etre plus satisfaite... J'en ai commandé 2 pour etre certaine j'avais un peut peur, et je me disais que j'aimais mieux payer 2x et etre certaine d'etre satisfaite finalement elle est splendide et le jour de mon mariage personne ne fera la différence entre cette robe et une que j'aurais payer dans une boutique a 2000$

Lorsque je j'aurai recu la 2e je pourrai davantage confirmé mais pour le moment cest super

J'ai aussi commandé mes robes de DH et de bouquetiere...mais non recu encore

5
fév.
par panthere4

6 fév. 2012 à 15h08
Merci pour l'info Izabe! Je vais aller voir ce site!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.