Forum Mariage
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par BleuAzure
à 15h36
Salut ! je voulais juste vous faire-part de ma découverte du jour, je me suis acheté une jarretière chez Dollarama..eh ! oui ! un gros 1 $ !!
En plus elle est super belle, elle est toute...
En plus elle est super belle, elle est toute...Dernier commentaire :
il y a 4 jours
par luciestg
à 23h23
Examiner bien la photo de la robe ,pas celle du haut qu'ils prennet sur le site renomé mais celle quand on déroule que l'on voit la reproduction du fabriquant ..Là ou il y a une différence, c'est sur...
Dernier commentaire :
il y a 4 jours
par Nasha
à 19h24
Bonjour à vous, Moi et mon futur mari souhaitons nous marier au printemps 2013 dans la région de Drummondville. Avez-vous des salles de réception à nous conseiller?
par marine
à 13h50
Bonjour! Je cherche activement un vidéaste qui pourrait couvrir un bal de finissants en juin prochain à Laval. Si vous avez des suggestions ou des recommandations, je prends tout, c'est tellement...
Dernier commentaire :
il y a 4 jours
par francine123kine
à 14h42
Bonjour je me marie en juillet 2012 et comme on sert déjà un dessert dans notre menu je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit ou l'on peut louer un gâteaux de mariage....è titre décoratif...
Dernier commentaire :
il y a 4 jours
par haloa25
à 18h01
Bonjour, j'ai une problématique pour ma table d'honneur. ma mère étant décédé je met mon oncle et ma tante de mon coté. Mon chum aura ses grand-parents, sa mere et son beau-pere. Je déteste son...
Dernier commentaire :
il y a 4 jours
par melissaemond482
à 19h51
Bonjour, j'aimerais des références avec des prix pour un photographe. Mon budget n'est pas très élevé et je voudrais des conseils! merciii

Dernier commentaire :
il y a 4 jours
par monbru
à 11h16
je participe au forum car j'aide ma belle grande fille à l'organisation de son mariage qui aura lieu en août 2012. La réception se fera sous un beau chapiteau à la maison, une centaine...
Dernier commentaire :
il y a 5 jours
par Nancy34
à 12h11
Je cherches un fleuriste pour faire mon bouquet et autres dans le bout de Fabreville et qui a de bons prix... Je sais qu'il y en a un sur Dagenais, à côté d'une caisse populaire Desjardins mais je...
Dernier commentaire :
il y a 5 jours
par Lys27
à 13h28
Bonjour! J'avais jusqu'à tout récemment un célébrant qui ne sera plus disponible pour notre cérémonie... Avez-vous des suggestions de célébrants professionnels à me recommander? Merci beaucoup!
Dernier commentaire :
il y a 5 jours