Forum Mariage
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par stephanie333
à 1h03
Bonjour, Je recherche coiffeuse et maquilleuse pour mon mariage, en avez-vous a me recommander? Ça peut-être Dans un salon ou elle peut se déplacer ça me dérange pas. Les vôtres était-elle vos...
Dernier commentaire :
il y a 12 jours
par ariane_89
à 22h44
Bonjour! J'ai récemment eu une magnifique demande en mariage de mon chum et je flotte sur un nuage depuis. Je ne cesse de me repasser le moment dans ma tête, comme si c'était un rêve! Parce que je...
Dernier commentaire :
il y a 12 jours
par souris547
à 13h13
J'aimerais savoir où me procurer des fleurs artificielles pour faire des boules de fleurs pour un mariage. De couleur fushia svp. Merci de votre aide parce que en ce moment nous en sommes à réviser...
Dernier commentaire :
il y a 12 jours
par Lily79 à 14h07
Bonjour! Nous avons loué un chapiteau pour notre réception et ma mère a eu l'idée d'y accrocher de grosses boucles en tulle sur les mur. Savez-vous comment vous y prendre pour fabriquer de belles...
par pointcinthia
à 15h24
jai acheter ma robe via internet javais ssayer la robe dans une boutique et je trouvr la meme photo sur internet malheureusement une fois arriver elle etait differente mais quand meme tres belle...
Dernier commentaire :
il y a 12 jours
par Sophidou
à 13h09
Bonjour les filles! Pour celles qui sont présentement à la recherche d'une coiffeuse-maquilleuse à domicile, je vous recommande fortement Isabelle Duquette avec qui j'ai fait mes essais hier. Elle a...
Dernier commentaire :
il y a 13 jours
par coiffeuse_jessica
à 7h09
Le titre dit tout je veux trouver plusieurs chose a faire au enfants a mon mariage.... j'ai déjà loué 2 jeux gonflable, je veux avoir des cordes a danser et des contenants pour faire des...
Dernier commentaire :
il y a 13 jours
par jguillerm
à 21h32
Bonsoir futures, nouvelles et anciennes mariées :) Nous avons rencontré le prêtre aujourd'hui afin de finaliser les papiers pour le mariage et on a convenu que la pratique aurait lieu le 16 juin...
Dernier commentaire :
il y a 13 jours
par lolo5
à 21h25
Je viens de realiser que la date de mon mariage conincide avec ma date de reglès et je souffre des hormones dans le plafond........OMG je suis déjà stressée, les filles avez-vous des remèdes
?...
?...Dernier commentaire :
il y a 13 jours
par Juju3
à 9h42
Bonjour, J'aimerais faire mon bouquet moi-même, vu que le prix demandé chez les fleuristes est exorbitant... Je voudrais agencer ma parure de cheveux avec mon bouquet, alors j'aimerais utiliser des...
Dernier commentaire :
il y a 13 jours