Forum Mariage

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
24
jan.
par Maupe

à  11h13
Bonjour à vous toutes! Je me marie en juillet 2012 en Montérégie pour raison de proximité avec la famille (moi j'habite dansles Laurentides). Je suis à la recherche de recommendations d'une...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 jours
par jennyfee

6
fév.
par JoseeS

à  19h33
Bonjour à toutes, Je trouve l'idée d'avoir un mur de rideaux voilés avec des lumière derière la table d'honneur très joli et je m'interrogeais sur la façon de réaliser ceci. Je suis très bricoleuse...
 1 commentaires
par Bellacara

6
fév.
par vero1301

à  9h14
Bonjour, Je viens juste de me fiancé (25 Jnavier) dernierement à Cuba et là je m'apprête à commencer mes préparatif de mariage mais...ouf! par où commencer? la salle, la robe ? Bon pour la...
 8 commentaires
par cathou1980

5
fév.
par eve1904

à  15h32
bonjour les filles, voila je me demandais si je devrais mettre mon menu dans mes faire-part?J'aimerais sa que les gens savent a quoi il vont etre recu..Nous offrons un super souper gastronomique qui...
 5 commentaires
par Azrielle

2
fév.
par angie021

à  14h19
Bonjour, J'ai rencontré cette dame au salon de la mariée de Granby le Week-End dernier. Elle semble très bien et son portfolio est superbe. Est-ce qu'une d'entres-vous avez déjà eu recours à ses...
 4 commentaires
par KARINEd

5
fév.
par panthere4

à  22h03
Bonjour! J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont osé acheter leur robe sur internet. Si oui, j'aimerais savoir si vous avez été satisfaites et sur quel site vous les avez trouvées! Merci!
 3 commentaires
par panthere4

4
fév.
par rickie

à  13h48
Bonjour à toutes je me demandais si il y en a parmi vous qui ont commandés leurs faire-parts dans le secteur de Longueuil ou st-hubert si oui, auriez vous de bonnes adresses à me recommandé ?...
 5 commentaires
par izabe

6
fév.
par joliedinde

à  6h35
Bonjour, je suis à la recherche de pot en vitre (vase cylindrque) pour faire mes centres de table, mais tout ce que je trouve est très dispendieux. Est ce possible d'en louer. Si oui, où? Sinon, il y...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 jours
par izabe

6
fév.
par AmandineMaude

à  12h48
J'ai manqué celui de Montréal début janvier .... savez-vous d'autre endroit et date ou il y en n'aura en montérégie je suis de st-hyacinthe merci
 2 commentaires
par AmandineMaude

4
fév.
par lulune22

à  22h14
Bonjour!! Je vais me marier en Rép. Dom. l'an prochain. J'ai un peu de difficulté à démêler tout ce que je dois faire au niveau des documents à apporter. Je sais que j'ai besoin des passeports,...
 2 commentaires
par Capucine26

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.
Carnet d'adresses